Messagepar amazone1 » 17 sept. 2025, 16:56
Bonjour,
Je souhaite apporter mon témoignage sur les casiers trouvés vide dans les vinted go.
Avec ma fille, nous avons dernièrement envoyé plusieurs colis par le vinted go se trouvant au Auchan Olivet (45160)
Lors du dépôt, un casier s'est ouvert de taille XS sans que nous ayons sélectionné une taille et ce casier contenait déjà un colis - Nous avons refermé le casier et demander une autre taille de casier et déposé notre colis
Nous avons renouvellé plusieurs fois cette opération car nous avions plusieurs colis, et la même situation s'est répété à chaque fois
Quelques jours plus tard, nos colis étaient toujours en cours de livraison sur vinted. En allant sur le site de vinted go, nous avons vu que le livreur avait trouvé le casier vide...
Nous avons remonté le problème à vinted
Ils ont annulé la transaction, remboursé l'acheteur et nous ont proposé de republier l'objet que nous n'avons plus puisque nous l'avons déjà envoyé
Je comprends que d'autres personnes ont du avoir des casiers qui se sont ouverts et plutôt que de refermer le casier, ils ont dû prendre les colis qui s'y trouvaient... c'est ainsi que le livreur ne trouve pas de colis quand il vient les récupérer
Il y a donc un dysfonctionnement dans le fonctionnement des vinted go - des casiers déjà occupés ne devraient pas s'ouvrir
Pour info, je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres locker. Je viens de perdre 62 €, je n'utiliserai plus jamais les vinted go - dorénavant je refuserai la vente - et vu les commentaires que j'ai déjà lu, je ne vois pas comment je vais pouvoir me faire rembourser
Si quelqu'un a la solution, merci de la communiquer