FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JnrPuff Attention : pratique trompeuse sur la nicotine et contournement de la loi !

Larson974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

JnrPuff Attention : pratique trompeuse sur la nicotine et contournement de la loi !

Messagepar Larson974 » 22 sept. 2025, 10:03

Bonjour ,

J’ai commandé des puffs électroniques sur le site JNR Puff, pensant acheter des produits sans nicotine car aucune mention n’était indiquée. À la réception, surprise : les produits contenaient 2% de nicotine. En clair, JNR Puff contourne la législation française en ne précisant pas la présence de nicotine, ce qui est une véritable tromperie.

Le service client refuse tout retour ou remboursement, sous prétexte de règles internes, alors qu’ils vendent en réalité des produits nicotinés sans le dire. Cela montre un manque total de transparence et de sens commercial.

Je déconseille fortement ce site et j’alerte les autres consommateurs : faites attention, vous risquez d’être trompés et de vous retrouver avec des produits que vous n’avez pas souhaités.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: JnrPuff Attention : pratique trompeuse sur la nicotine et contournement de la loi !

Messagepar valioud » 22 sept. 2025, 10:07

J’ai commandé des puffs électroniques sur le site JNR Puff
Précisez l'adresse exacte (URL) du site en question.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »