Voici ma première expérience client Rue du Commerce
Et le mail que j'ai envoyé sur une adresse mail sans etre sûrs de les joindre...aune adresse mails sur leur site !!!
Bonjour,
J'ai reçu ce mail (copie de mail joint) qui confirme la prise en compte de mon achat en date du 07 janvier 2015, pour un produit qui était indiqué "en stock".
Cela étant, sur ce mail on m'indique qu'une commande auprès de vos fournisseurs et que le produit en question serait livré le 10 janvier 2015, une TV LG 55UB830V mentionné à un tarif de 999€, avec une offre de remboursement LG de 100€ était possible jusqu'au 15 février 2015 me permettant d'avoir un produit de qualité à un coût abordable,
Après plusieurs jours de vérification du statut de la commande, je m’aperçois que ma TV est toujours en commande.
Je décide donc de contacter votre service client afin d'avoir des nouvelles de ma commande et là on m'apprend que la commande de pourra pas être honorée pour diverses raisons (produit en solde, erreur de stock...). Je demande donc quelle solution pourrait-on me proposer....réponse : pas grand-chose !!! pour mon premier achat, quelle expérience client !!!
J'insiste un peu en cherchant des modèles équivalents, bien que vous proposiez le même modèle que j'avais choisi mais à un tarif différent, je trouve un modèle chez Panasonic sur lequel vous indiquiez une offre de remboursement de 200€ (une grosse erreur qui d'ailleurs m'a été confirmé par Panasonic puis l'un de vos collaborateur du service client)...je propose de regarder tout d'abord les avis sur internet et votre conseiller service client me propose de me rappeler à 11h.
A 11h30 ne voyant rien venir, je décide de rappeler afin de trouver, ensemble une solution, mais toujours rien ne m'est proposé et l'erreur d'offre de remboursement de 200€ est retiré. Je demande donc à échanger avec un responsable : "ils sont en réunion", je demande donc qu'on me rappelle ou me confirme tout cela par mail....tout en demandant le nom de la personne que j'avais en ligne.
"Christophe", c'est le nom de la personne qui m'a été donné après avoir insisté me rappelle et m'indique que le modèle du Panasonic sera tarifé à 999€ dès demain à 10h et qu'il faudrait rester vigilant pour repassé commande.
Je trouve cette situation extrêmement décevante et très peu commerciale...je souhaiterais donc qu'on me trouve une solution sérieuse à cette erreur de votre part.
Voilà j'attends leur retour...on va voir combien de temps et si vraiment le client compte
Merci