FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Payer plus pour avoir moins

Warov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Payer plus pour avoir moins

Messagepar Warov » 20 sept. 2025, 10:38

Je souhaite signaler une pratique trompeuse de Bouygues Télécom.

Client fidèle, j’ai accepté un réengagement lors de mon déménagement il y a un an. Au téléphone, j’ai précisé que je trouvais le prix trop élevé et j’ai demandé s’il existait de meilleures offres. La conseillère m’a assuré qu’il n’y en avait pas, j'ai été très insistante sur le fait que je ne voulais absolument pas et plutôt voir ce que bouygues avait d'autre à proposer, elle a été catégorique sur le fait qu'il n'y avait rien de mieux.

Or je découvre aujourd’hui que mon offre (Wi-Fi 5), bien plus chère, est largement dépassée par les offres actuelles (Wi-Fi 6, non engagées), proposées à un tarif inférieur, pour une qualité de wifi supérieur également.

Cette différence est incompréhensible et donne l’impression d’avoir été induit en erreur, une manipulation que je compte faire savoir.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Payer plus pour avoir moins

Messagepar valioud » 22 sept. 2025, 10:46

Or je découvre aujourd’hui que mon offre (Wi-Fi 5), bien plus chère, est largement dépassée par les offres actuelles (Wi-Fi 6, non engagées), proposées à un tarif inférieur, pour une qualité de wifi supérieur également.
C'est-à-dire ? Fournissez des éléments factuels en indiquant le prix payé de votre abonnement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »