Exactement la même pour moi !
Il y a un an, avril 2024.
Je viens de recevoir un courrier qui m'informe que l'affaire restera sans suite... Car introuvable...!
Sa nana Tinder du soir m'a retrouvé en m'expliquant qu'elle avait payé course et restau et qu'elle attendait toujours ses virements aussi !!!
Donc s'il recommence, portez plainte ! La police aura une raison de le chopper directement chez vous.. Pour moi, pas de plainte au jour de l'arnaque, donc pas de raison d'aller le chercher...!!!!
Bonjour . Je réponds pour faire un retour d'expérience . Une personne s'appelant TYLAN SASSI est très actif sur Leboncoin , attention il s'agit d'une arnaque / [Message Modéré] . Il dit qu'il va faire un virement instantané sur le moment et une fois le virement validé , il montre ou envoie la preuve de virement ainsi que sa pièce d'identité , et son contrat militaire , sauf en virement normal. Il raconte tout pleins d'histoires comme quoi il est militaire , très sérieux etc . Mais vous ne recevez jamais l'argent. Ça doit être un mode opératoire courant. Cependant cette personne est connu pour beaucoup d'abus de confiance (exemple : demande l'argent à ces multiples compagnes et disparait dans la nature) , [Message Modéré] (faux virement , vols) , déserteur de l'armée dont les documents officiels , et ainsi de faux et usage de faux ( en créant des faux documents ). Au commissariat la liste est très longue (secteur Sud et Rhone-Alpes pour le moment) . Il utilise sa vrai identité donc voila ce simple post aidera surement beaucoup de personnes et aidera à cesser les actes de cet [Message Modéré].