Expérience très décevante chez Oscaro
J’ai commandé deux amortisseurs Monroe V4501 pour mon Fiat Ducato. À la réception, l’un des deux amortisseurs était correct, l’autre totalement inadapté (modèle pour Renault Scénic). J’ai immédiatement contacté Oscaro pour signaler l’erreur.
Après un premier échange, on me demande de renvoyer uniquement le mauvais amortisseur. Quelques jours plus tard, sans nouvelles, je rappelle : on m’informe alors qu’il faudrait aussi renvoyer le bon amortisseur, déjà installé, pour pouvoir procéder à l’échange des deux. Une demande totalement incohérente et irréaliste.
J’ai tenté de joindre un responsable à plusieurs reprises, sans succès. Aucune suite n’a été donnée à mes demandes. Finalement, Oscaro me rembourse simplement l’amortisseur incorrect, sans m’envoyer le bon modèle, sous prétexte de “problème logistique”. Résultat : je ne peux re commander sur OSCARO, car ils sont vendus par 2 je me retrouverai avec un amortisseur inutilisable, j’ai dû en acheter un autre site à l’unité (27 % moins cher qu’OSCARO) et je suis obligé de refaire un contrôle technique complet à cause du temps perdu MERCI OSCARO.
Service client inefficace, mauvaise gestion des erreurs, manque total de suivi. Je ne recommande pas du tout ce site. Désormais je ne passerai plus de commande chez eux.
Eric LECLAIR