FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Olybet - Pratiques commerciales trompeuses et manquement aux obligations contractuelles

stef13000
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Olybet - Pratiques commerciales trompeuses et manquement aux obligations contractuelles

Messagepar stef13000 » 27 août 2025, 19:03

Je viens d'être contacté via e-mail à l'adresse [email protected] par un utilisateur victime d'un autre site olybet que je ne connaissais pas. Etant novice sur UFC que choisir, il m'a demandé de créer ce forum afin d'échanger quant aux pratiques plus que douteuses du site olybet. Bienvenue et bon courage à toi dans ton combat face à ces opérateurs sportifs sans scrupules Netbet, Olybet...

En cas de litige avec l'opérateur Netbet, n'hésitez pas à commenter via https://forum.quechoisir.org/avis-netbet-t343510.html ou de nous envoyer un e-mail à l'adresse [email protected] pour nous présenter votre cas

thewolfremy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Olybet - Pratiques commerciales trompeuses et manquement aux obligations contractuelles

Messagepar thewolfremy » 27 août 2025, 19:17

Je viens de lire également ton e-mail. C'est triste de constater que d'autres opérateurs sportifs opèrent ce genre de pratiques: Validation des paris perdants et annulation de certains paris gagnants avec des faux prétextes. Avec ce qui est arrivé à beaucoup de monde sur le site netbet, j'ai peur malheureusement que l'ANJ soit assez dépassé par le nombre de plaintes d'utilisateurs de sites agréés et qu'il vous faudra aller en justice car cela sera la seule solution. Bon courage à vous et n'hésitez pas à dénoncer ces arnaques Olybet

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jeux en ligne »