Bonjour
Le 17/07/2025, j'ai commandé sur le site 3ppharma un flacon de crème solaire bioterm waterlover 50.
Le 19/07, j'ai reçu un message de Mondial relay me signalant que le point relais choisi pour la livraison de mon colis est momentanément indisponible. J'ai choisi un autre point relais.
Ce n'est que le 22/07 que mon colis a été livré.
A son ouverture, j'ai découvert non pas un flacon de crème solaire mais un AirTag dont je n'ai que faire.
J'ai tenté d'appeler 3ppharma au 04 91 68 61 61 mais ce numéro ne répond pas ! Comme souvent, il est impossible de contacter directement le vendeur. J'ai dû utiliser leur formulaire de contact.
1er message le 22/07 :
Bonjour, j'ai commandé un flacon de biotherm Waterloo 50 et j'ai reçu un air tag ce qui n'a rien à voir. Pouvez-vous m'appeler au 07 ** ** ** ** ** svp. J'ai transmis une photo du produit et du colis. Cdt
Réponse de 3ppharma
" Bonjour, nous venons d'ouvrir un ticket chez le transporteur car cela ne provient pas de chez nous. Cordialement. Le service client. Merci de ne pas répondre directement à cet email et de passer systématiquement par le formulaire de contact pour tous les échanges.
Mon 2ème message du 24/07
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi après vous avoir adressé un message et avoir obtenu une première réponse il n'est pas possible d'y répondre sans passer par votre site ? Vous me dites que le produit ne vient pas de chez vous. Je veux bien l'entendre et ce d'autant d'ailleurs que ce n'est pas le produit que j'ai commandé. J'espère que Mondial Relay répondra très rapidement et expliquera pourquoi ils ont dû modifier le lieu de livraison que j'avais choisi. Mon constat est simple j'ai commandé et payé un flacon de crème solaire et à ce jour je ne l'ai pas reçu. Ma question, en combien de temps allez-vous pouvoir répondre à mon problème ? Cdt
Réponse de 3ppharma
Bonjour, nous comprenons mais ce paquet ne provient pas de chez nous. Nous avons donc ouvert une enquête sur votre colis chez le transporteur. Cordialement. Le service client.
Merci de ne pas répondre directement à cet email et de passer systématiquement par le formulaire de contact pour tous les échanges.
Depuis ce jour plus aucune nouvelle. Ma question : est-ce que le vendeur n'a pas une assurance pour résoudre ce genre de dysfonctionnement et ce même s'il semble que le souci est à chercher du côté de Mondial Relay ?