Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de la mésaventure que je vis actuellement avec SFR.
J'ai souscris à une offre avec achat d'un Iphone 6 Plus acheté 500€ et "remboursée" 100€ sous certaines conditions que je précise avoir toutes respecter (formule carre 8go pour 24 mois). Or hier, je reçois par mail une réponse comme quoi ma demande de remboursement est refusée, motif: non souscription de l'offre à une durée minimale, soit 24 mois.
J'ai cru à une blague car justement je me suis engagé pour 24 mois.
Suite à ce refus de ma demande de remboursement SFR ODR 100€, j'ai contacté ce matin le service chat d'SFR. On m'a demandé d'appeler le 0821 36 46 56 pour une réponse "favorable" à ma demande. Or, il s'agit d'un serveur vocal qui me répète que ma demande a été refusé pour, toujours le même motif. Je m'attendais à parler avec de "vraies" personnes qui traiteraient ma demande.
Retour au service chat SFR et, celui-ci persiste à me demander de rappeler ce numéro, qu'une personne répondra, or il s'agit juste d'un serveur vocal!!!
Je trouve cette situation ubuesque, très injuste et qui me montre les limites des compétences de SFR et de ses agents. A moins que ceux-ci soient payés à déblatérer exprès des bêtises...
100€ ce n'est pas rien, SFR allèche les prospects avec ce genre d'offre pour ne pas les respecter, c'est vraiment injuste, presque de l'arnaque.
Faites donc attention en souscrivant à cette annonce qu'ils proposent avec les derniers smatrphones types iphone. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me laisser faire et j'ai contacté l'ufc que choisir.