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Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement Exp

jpm66
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Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement Exp

Messagepar jpm66 » 12 janv. 2015, 21:37

Monsieur le Directeur,

Je reçois ce mail de vos services lequel vous m'indiqué le remboursement du service Express que vous avez abusivement débité sur ma carte et dont vous m’informer déduire de ma dernière échéance.

"Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.
Le montant déduit de votre commande suite à l'annulation de ce service est de 29.9 €. Le montant à rembourser sera déduit de votre dernière échéance."


En premier lieu, je vous rappel que vous avez unilatéralement débité ma carte bancaire de ce montant 29.90€ sans m'avoir préalablement demandé l'autorisation du débit de ce montant sur carte de paiement enregistré sur votre base de données.

Mais plus grave encore, ce débit est intervenu le 08/01/2014 soit 30 jours suivant ma COMMANDE N° 361272886 PASSÉE LE 08/12/2014..

Que dès lors il est constant que ce débit n'est en aucun cas en relation avec ma commande et que vous avez débité ma carte abusivement soit 30 jours suivants ma commande et aujourd'hui vous osez m'indiquer le remboursement de ce montant sur ma dernière échéance dans 60 jours sans même vous préoccuper si ce débit abusif a des conséquence sur mon budget personnel.

Ceci est manifestement scandaleux.

Je n'hésiterait pas à déposer une plainte pénale pour utilisation frauduleuse d'une carte bancaire sans autorisation et accord direct du client.

Ceci est encore une de vos manipulations qui semble être dans vos habitudes et qui ne s'arrêtent jamais.

En conséquence, je vous mets à demeure a compter du présent dont j'ai fais la copie de procéder au remboursement immédiatement de ce montant et de re-créditer ma carte.

Dès a présent je fais droit à mon droit d'opposition sur ce montant et ce débit carte abusif auprès de mon établissement bancaire pour utilisation abusive de mon moyen de paiement carte bancaire.

Je vous réitère ma demande de procéder au remboursement immédiatement de ma carte et de décréditer mon compte du montant de 29,90€ par le même moyen que vous avez utilisé pour le débit.

Dans l'attente de 24h.. avant de déposer plainte auprès de la gendarmerie pour utilisation abusive d'une carte bleu.

dans l'attente salutations

Jean Pierre..

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Re: Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement E

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 15:46

Bonjour Jmp66,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message :(

Cependant, lors de votre période d'essai il est explicitement indiqué qu'il y'a 30 jours d'essai puis 29.90 par an.

Vous trouverez confirmation ici :

http://hpics.li/fc8caa2

Concernant le remboursement, le délai légal est de 14 jours.

Je compte donc sur votre compréhension.

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Modifié en dernier par RueDuCommerce le 14 janv. 2015, 14:47, modifié 2 fois.


Que faire en cas de litige ?

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jpm66
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Re: Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement E

Messagepar jpm66 » 14 janv. 2015, 01:39

Madame,

je reçois bien votre dernier message ci-dessous qui me laisse perplexe.

"Bonjour Jmp66,
Je suis sincèrement désolée de lire votre message :
(Cependant, lors de votre période d'essai il est explicitement indiqué qu'il y'a 30 jours d'essai puis 29.90 par an.
Vous trouverez confirmation ici :
http://hpics.li/fc8caa2
Concernant le remboursement, le délai est de 14 jours."


En effet, il ne s'agit pas là d'un argument suffisant pour utiliser ma carte bancaire et cela abusivement ,

En effet, un service d'abonnement doit être un contrat de services comme son nom l'indique doit faire l'objet d'une signature de contrat de service pour formaliser celui-ci agissant d'une prestation payante.

Aussi dans la mesure que à aucun moment je n'ai souhaité donner une suite favorable dans les 30 jours suivants, il ne vous appartenait en aucun cas de vous substituer unilatéralement à ma décision d'abonnement ou non à ce "service express".

Le délais de 30 jours est en aucun cas formalisé par un contrat de service ni un bordereau de rétractation légale s'agissant d'une vente par correspondance.

Vous êtes bien dans l’illégalité et il s'agit en l'espèce d'une vente forcée dans la mesure que vous n'adressé nullement aucun rappel d'accord pour ce service que vous proposé .

En conséquence, je vous demande le remboursement immédiat dans les 24h du montant de 29,90€ que vous avez abusivement débité avec ma carte bancaire qui se trouve dans votre base de donnée et qui doit être exclusivement utilisé lors des commandes.

cela reviens à dire que vous conservé les Numéros de cartes bancaire qui sont saisis lors des commandes, ce qui semble un fait tout à fait illégal dès lors que lors de la saisi les chiffres de la carte du porteur est crypté.

je ne comprends pas ici comment vous pouvez faire, dès lors qu'il ni a pas d'ordre du porteur de la carte.

A défaut je dépose une plainte pour utilisation abusive d'une carte bancaire enregistré dans votre base de données.

Même un établissement bancaire ne se comporte pas ainsi comme vous semblez le faire à des centaines de personnes.

dans l'attente du remboursement immédiat,

salutations

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Re: Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement E

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 14:52

Bonjour jpm66,

Il est explicitement indiqué dans nos conditions générales de vente, qu'au delà des 30 jours d'essai, l'abonnement vous sera facturé 29.90 pour un an.

Concernant votre remboursement, je demande à notre service comptable si il est possible qu'il vous soit émis au plus vite.

Je compte sur votre compréhension.

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Re: Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement E

Messagepar jpm66 » 15 janv. 2015, 02:20

Madame,

je dépose une plainte contre votre société au Nom personnel demain matin pour utilisation abusive d'une carte bancaire,

Il s'agit en l'espèce d'une vente forcée qui n'est en aucun cas validée ni par un contrat d'abonnement, ni part un contrat de service et ni avec un bordereau de rétractation obligatoire.

Plus grave encore vous m'adressé une fausse facture pour valider une vente forcée n'ayant reçu ni contrat et ni abonnement.

Vous avez pas eu mon autorisation d'utilisation de mon Numéro de carte bancaire qui doit être utilisé exclusivement pour mes achats en ligne et en aucun car d'un prétendu contrat d'abonnement.

Cette facture démontre que vous avez débité mon compte avec ma carte sans mon autorisation et cela manuellement.

Il ne s'agit en aucun cas une vente que j'ai validée et encore moins donnée suite durant les 30 jours.

Comment expliquer que vous adressé une facture sans avoir donné mon accord et reçu un contrat d'abonnement signé avec un bordereau de rétractation obligatoire s'agissant d'une vente par correspondance.

Je vous demande le remboursement dans les 12 heures en effectuant la rétrocession sur ma carte pour ré-créditer mon compte bancaire du montant de vous avez abusivement débité avec ma carte bancaire.

Dans l'attente

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Re: Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement E

Messagepar TopAchat » 15 janv. 2015, 16:05

Bonjour jpm66,

Votre remboursement a été effectué ce jour.

Il devrait être visible sur votre compte sous 48 à 72 heures maximum, selon votre établissement bancaire.

Bien à vous.


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Re: Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement E

Messagepar jpm66 » 21 janv. 2015, 15:20

bonjour

Vous m'avez écrit pour m'informer du remboursement de ma carte abusivement débité pour un abonnement dont je n'ai pas donné suite dans les 30 jours.

ce qui signifie en aucun cas d'un accord et d'une souscription à un prétendu abonnement.

Or je vous ai signifié lors de mon premier message d'un dépôt de plainte auprès de la gendarmerie à défaut de remboursement dans les 48h en date du 12 janvier 2015 ,

Toutefois vous semblez ne pas tenir compte de ma demande de remboursement et vous cherché manifestement à gagner du temps.

Cette incident à des répercutions sur la gestion de mon compte bancaire et que le fait de débiter ma carte sans mon consentement express pour un abonnement que je n'ai jamais donné suite et pas moins signé de contrat préalable d'abonnement pour un service Express livraison.

aussi je vous adresse la pièce suivante : "Contestation d’opération"
Image

Aussi, bien entendu en l'absence de remboursement avant le 22/01/2014 je dépose ma plainte contre votre enseigne pour les motifs "utilisation frauduleuse d'une carte de paiement"..

En effet, il est constant que mon moyen de paiement carte enregistrée sur votre site doit exclusivement être utilisé par "moi seul " au titre des achats effectués sur votre site en ligne et que le Cryptage du N°de ma carte bancaire ne devrait pas être visible se qui ne semble pas être le cas en l'espèce se qui constitue une infraction grave.

Dans l'attente,
salutations
JPM66
Modifié en dernier par jpm66 le 24 janv. 2015, 20:58, modifié 1 fois.

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Re: Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement E

Messagepar jennjenng » 22 janv. 2015, 01:07

Bonjour

Je voulais savoir si finalement vous aviez eu gain de cause et remboursement svp ?

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Re: Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement E

Messagepar jpm66 » 23 janv. 2015, 09:38

Pour jennjenng,

Rue du commerce m'affirmait le 14 remboursement par rétrocession du débit frauduleux de ma carte du montant de 29,90€ qui toutefois n'est pas encore visible sur mon compte bancaire.

Je pense que effectivement il faut que cette enseigne soit pénalement sanctionnée pour toutes ces malversations qu'elle fait subir à des centaines de clients mécontents des services de cette société filiale du groupe Altarea Cogedim qui est-elle même une société foncière spécialisé dans la construction.

C'est dire qu’ici en l’espèce nous sommes le pot de terre contre le pot de verre.

Que toutefois la loi s’applique à tous en matière du commerce et plus particulièrement en matière du droit pénal en cas de fraude à la carte.

En effet, dans le cas d’espèce les débits des cartes des centaines de clients qui sembles êtres victimes de cette manipulation de Rue du Commerce est abusive et frauduleux car une carte bancaire est un moyen de paiement privé et crypté lors de la commande effectué en ligne et en aucun cas elle doit être utilisé que sur le Seul accord du porteur, c'est au client.

Dans le cas des débits pour ce service « Express livraison » Rue du Commerce semble prétendre qu’il s’agit d’un abonnement, or il n’est nullement apporté la preuve d’une validation dans les trente jours d’un contrat valide formalisant un contrat de services qui doit être préalablement signé par le client dès lors qu’il s’agit d’une vente par correspondance qui doit faire l’objet d’un délais de rétractation de 15 jours avec un formulaire de rétractation.

Or en l’espèce il y a rien de tout cela et cela constitue effectivement d’une fraude à la carte car Rue du commerce utilise ce moyen de paiement unilatéralement et sans l’accord du client.

Mais plus grave encore, Rue du Commerce tente maladroitement de faire valider ce débit sur une précédente commande depuis 30 jours précédent dès lors qu’elle n’est pas en mesure d’apporter la moindre preuve d’un contrat de service obligatoire qui doit être signé et validé avec la signature du client affirment son accord.

Et en aucun cas ce remboursement ne doit être débité sur une échéance crédit, car le débit de ce montant de 29,90€ dès lors que ce débit est distinct et qu'il est indiqué gratuit 30 jours.

Dans ce cas il est évident que rue du commerce se devait de formaliser cet abonnement par courrier séparé avec un contrat de service et un bon de rétractation obligatoire.

Dans tous les cas si la Justice devait être saisie dans cette affaire, Rue du commerce sera condamnée au remboursement des montants débités aux clients et des sanctions pénales pour utilisation frauduleuse de moyen de paiement si le client parte plainte devant la gendarmerie.

Rue du commerce pratique de la vente forcé et ne respecte pas moins les principes fondamentales et les règles élémentaires du commerce et ni le SAV quand il est constaté les milliers de personnes qui se plaignent du SAV.

Voila jennjenng !

Merci de ta visite..

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Re: Rbt immédiat du débit abusif de ma carte B. abonnement E

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 11:41

Bonjour jpm66,

Etant donné que vous avez choisi un règlement en trois fois, la somme de 29.90 euros a été déduite de votre dernière échéance.

Vous serez donc prélevé le 6 février prochain de 67.10 euros au lieu de 97 euros.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Dounia
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