Monsieur le Directeur,
Je reçois ce mail de vos services lequel vous m'indiqué le remboursement du service Express que vous avez abusivement débité sur ma carte et dont vous m’informer déduire de ma dernière échéance.
"Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.
Le montant déduit de votre commande suite à l'annulation de ce service est de 29.9 €. Le montant à rembourser sera déduit de votre dernière échéance."
En premier lieu, je vous rappel que vous avez unilatéralement débité ma carte bancaire de ce montant 29.90€ sans m'avoir préalablement demandé l'autorisation du débit de ce montant sur carte de paiement enregistré sur votre base de données.
Mais plus grave encore, ce débit est intervenu le 08/01/2014 soit 30 jours suivant ma COMMANDE N° 361272886 PASSÉE LE 08/12/2014..
Que dès lors il est constant que ce débit n'est en aucun cas en relation avec ma commande et que vous avez débité ma carte abusivement soit 30 jours suivants ma commande et aujourd'hui vous osez m'indiquer le remboursement de ce montant sur ma dernière échéance dans 60 jours sans même vous préoccuper si ce débit abusif a des conséquence sur mon budget personnel.
Ceci est manifestement scandaleux.
Je n'hésiterait pas à déposer une plainte pénale pour utilisation frauduleuse d'une carte bancaire sans autorisation et accord direct du client.
Ceci est encore une de vos manipulations qui semble être dans vos habitudes et qui ne s'arrêtent jamais.
En conséquence, je vous mets à demeure a compter du présent dont j'ai fais la copie de procéder au remboursement immédiatement de ce montant et de re-créditer ma carte.
Dès a présent je fais droit à mon droit d'opposition sur ce montant et ce débit carte abusif auprès de mon établissement bancaire pour utilisation abusive de mon moyen de paiement carte bancaire.
Je vous réitère ma demande de procéder au remboursement immédiatement de ma carte et de décréditer mon compte du montant de 29,90€ par le même moyen que vous avez utilisé pour le débit.
Dans l'attente de 24h.. avant de déposer plainte auprès de la gendarmerie pour utilisation abusive d'une carte bleu.
dans l'attente salutations
Jean Pierre..