FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon colis est "PERDU" ?!

nicolas-g
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mon colis est "PERDU" ?!

Messagepar nicolas-g » 07 janv. 2015, 19:53

Bonsoir,

numéro de commande : COMMANDE N° 366095998 PASSÉE LE 25/12/2014
livraison ; transporteurs : point relais ; relais colis

Tout d'abord, je suis tjs en attente de mon colis ( expédier le 26/12/14) , j'ai reçu des mails concernant ce retard et notamment des mails me permettant d’être éventuellement remboursé mais je m'en fiche un peu ! je veux juste recevoir ma commande tant désirée, en bonne état, avec des composants qui fonctionnent et le plus rapidement possible avec tout se retard accumulé !

Par conséquent j'ai contacté le SAV qui a été assez avare en informations enfin du moins mon interlocuteur sur un ton peu appréciable !
je sais que je dois envoyer une copie de ma carte d'identité et une lettre à top acahat.

Mais je ne sais pas l'adresse et je ne sais pas réellement si c'est une lettre, se que je dois mettre dedans ( lettre de quoi d'ailleurs ? ) ou un formulaire ? et dans se cas ou l'obtenir ?
De plus j'ai été , apparemment prévenu par mail qu'il fallait envoyer ses docs ...
et pourtant j'ai aussi regardé dans le courrier indésirable ! NADA..

Au final, je suis déjà mécontent alors que je n'ai même pas encore reçu ma commande ... dur !

Avis a tout les potentiels acheteurs ! je vais vous dire trois choses :
1 ldlc
2 matérielle.net
et 3 magic pc

Avis à Madame ou Mr top achat, pouvez m'aider à recevoir mon fameux colis ? dans les disposions énoncé au début et surtout éviter de me refacturer une seconde fois comme j'ai pu le voir dans d'autres cas de perte de colis ?

cordialement.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Mon colis est "PERDU" ?!

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2015, 15:24

Bonjour nicolas-g,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message et comprends tout à fait votre mécontentement.

Afin de clôturer votre dossier au plus vite, je vous invite à nous transmettre les documents demandés par nos services.

Rassurez-vous, je vous renvoie de nouveau l'e-mail à l'adresse communiquée sur votre espace-client.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nicolas-g
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicolas-g » 13 janv. 2015, 20:37

Bonsoir,

Les documents ont été reçu et vu par vos services. Combien de temps je dois attendre avant de pouvoir bénéficier de mon achat ??? Le temps commence a se faire long .. très long.
De plus j'ai repéré que sur votre site, les composants que j'ai commandé ne sont pas en stock voir même retiré de la vente. Comment aller vous procéder ?

Je permet d’insister encore sur le fait que je pensais recevoir mon colis ( comme c'était prévu ) la première semaine de janvier ! serait-il sérieusement possible de l'avoir avant février ?

Merci d'avance

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 14 janv. 2015, 12:22

Bonjour nicolas-g,

Nous avons bien réceptionnés vos documents et je vous en remercie ;)

Cependant, de nombreux composants de votre commande sont en rupture de stock.

Je demande donc à l'un de nos conseillers de vous contacter afin de vous proposer des références de remplacement.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »