Bonsoir,
numéro de commande : COMMANDE N° 366095998 PASSÉE LE 25/12/2014
livraison ; transporteurs : point relais ; relais colis
Tout d'abord, je suis tjs en attente de mon colis ( expédier le 26/12/14) , j'ai reçu des mails concernant ce retard et notamment des mails me permettant d’être éventuellement remboursé mais je m'en fiche un peu ! je veux juste recevoir ma commande tant désirée, en bonne état, avec des composants qui fonctionnent et le plus rapidement possible avec tout se retard accumulé !
Par conséquent j'ai contacté le SAV qui a été assez avare en informations enfin du moins mon interlocuteur sur un ton peu appréciable !
je sais que je dois envoyer une copie de ma carte d'identité et une lettre à top acahat.
Mais je ne sais pas l'adresse et je ne sais pas réellement si c'est une lettre, se que je dois mettre dedans ( lettre de quoi d'ailleurs ? ) ou un formulaire ? et dans se cas ou l'obtenir ?
De plus j'ai été , apparemment prévenu par mail qu'il fallait envoyer ses docs ...
et pourtant j'ai aussi regardé dans le courrier indésirable ! NADA..
Au final, je suis déjà mécontent alors que je n'ai même pas encore reçu ma commande ... dur !
Avis a tout les potentiels acheteurs ! je vais vous dire trois choses :
1 ldlc
2 matérielle.net
et 3 magic pc
Avis à Madame ou Mr top achat, pouvez m'aider à recevoir mon fameux colis ? dans les disposions énoncé au début et surtout éviter de me refacturer une seconde fois comme j'ai pu le voir dans d'autres cas de perte de colis ?
cordialement.