bonjour
commandé un smartphone sont xpéria z ultra le 27/12/14 pour une livraison au plus tard le 02/01/15 en point relais colis. le colis n'est jamais arrivé a ce point colis. je signale ce probleme au service client. apres enquete confirmation de la non livraison .apres un delai de recherche on me demande de leur faire parvenir une lettre de desistement avec scan carte identitée que j'envoye. Commence un long parcours apres j'attend quelque jours pas de reponse pour un nouvel envoi contact avec le service client probleme il ne recoive pas mes mails de la lettre de desistement donc renvoi environ chaque jour de celle ci plus appel au service client chaque jour depuis une semaine toujour la meme reponse renvoi du mail notre service de transport vous contactera on regle le probleme ect ect .... le 12/01/15 je tombe sur un conseiller qui me donne une nouvelle adresse mail pour l'envoi de la lettre plus documents probleme adresse pleine donc nouveau blocage. que faire pour vous faire enfin parvenir ces documents que je puisse profiter de mon smartphone et declencher l'envoi de celui ci.
merci bonne journée