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Etat du produit : en commande

yuchang
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Etat du produit : en commande

Messagepar yuchang » 08 janv. 2015, 13:32

Bonjour. Hier matin j'ai acheté un casque bluetooth et une tablette HP - Slate 8 Pro 8'' sur le site RueDuCommerce, tout s'est bien passé. Je viens de constater que la "Disponibilité annoncée" de la tablette est toujours "en stock", mais son état est "En commande"(produit épuisé?), autrement dit, ma commande n'a toujours pas été expédiée. Je voudrais donc savoir quand pourriez-vous envoyer mon colis, merci beaucoup.
N.commande 369069044
Modifié en dernier par yuchang le 08 janv. 2015, 13:44, modifié 1 fois.

yuchang
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Re: Etat du produit : en commande

Messagepar yuchang » 08 janv. 2015, 13:42

Dans le mail de confirmation de la commande, il y a une date de livraison estimée : 10/01/2015 mais je pense que ce sera sûrement en retard... jusqu'à présent mon colis n'est pas expédié et la tablette est en commande...


Que faire en cas de litige ?

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Re: Etat du produit : en commande

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 11:44

Bonjour yuchang ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Le produit que vous avez commandé, soldé a été victime de son succès.

Et nous rencontrons malheureusement une rupture de stock :(

Souhaitez-vous que nous vous proposions une référence de remplacement ?

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Cordialement.

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yuchang
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Re: Etat du produit : en commande

Messagepar yuchang » 12 janv. 2015, 15:48

RueDuCommerce a écrit :Bonjour yuchang ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Le produit que vous avez commandé, soldé a été victime de son succès.

Et nous rencontrons malheureusement une rupture de stock :(

Souhaitez-vous que nous vous proposions une référence de remplacement ?

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Cordialement.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Franchement je ne veux pas modifier ma commande du 07/01/2015 (N° 369069044). Le 09/01/2015 j'ai reçu votre mail de suivi, voici un extrait du mail :


Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 369069044 du 07/01/2015.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 10/01/2015.

Produit : Slate 8 Pro 8'' - 16 Go - Wifi - Blanc
Référence : F4X08EA
Quantité : 1
Marque : HP


Malheureusement il me semble que votre délai annoncé n'est pas vrai. Jusqu'à présent l'état du produit est toujours "en commande".

Pourriez-vous m'informer qu'il faut attendre encore combien de temps ?

Si vous êtes contraints d'annuler la commande de clients suite à une défaillance de votre système qui a provoqué une rupture de stock, comment indemniserez-vous les clients concernés ?

Merci beaucoup.

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Re: Etat du produit : en commande

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 12:50

Bonjour yuchang,

Votre commande a été annulée ce jour par nos services suite à la rupture totale du stock :(

Afin de nous excuser de ce désagrément, je viens de vous envoyer un geste commercial par mail ;)

Je vous souhaite une agréable fin de journée à vous.


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Re: Etat du produit : en commande

Messagepar yuchang » 13 janv. 2015, 19:07

RueDuCommerce a écrit :Bonjour yuchang,

Votre commande a été annulée ce jour par nos services suite à la rupture totale du stock :(

Afin de nous excuser de ce désagrément, je viens de vous envoyer un geste commercial par mail ;)

Je vous souhaite une agréable fin de journée à vous.


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Bonjour,

J'ai bien reçu votre geste commerciale par mail, merci. Ma commande N.369069044 a été annulée, et j'ai reçu le mail de confirmation concernant l'annulation de cette commande, dans le mail vous m'avez dit "aucune somme ne sera prélevée sur votre compte".

Cepandant, je viens de constater que vous avez prélevé 29,97 euros sur ma carte bancaire ! C'est le prix d'un casque bluetooth dans la même commande. Mais cette commande a été complètement annulée, et je n'achète pas ce casque bluetooth. Je vous demande donc de faire le remboursement le plus rapidement possible. Merci.

Cordialement
Yuchang

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Re: Etat du produit : en commande

Messagepar TopAchat » 14 janv. 2015, 11:23

Bonjour yuchang,

Le remboursement de cette somme a été fait le 13 janvier 2015.

Il s'agissait du montant du casque.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
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