RueDuCommerce a écrit :Bonjour yuchang ,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Le produit que vous avez commandé, soldé a été victime de son succès.
Et nous rencontrons malheureusement une rupture de stock
Souhaitez-vous que nous vous proposions une référence de remplacement ?
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Cordialement.
Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Franchement je ne veux pas modifier ma commande du 07/01/2015 (N° 369069044). Le 09/01/2015 j'ai reçu votre mail de suivi, voici un extrait du mail :
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 369069044 du 07/01/2015.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 10/01/2015.
Produit : Slate 8 Pro 8'' - 16 Go - Wifi - Blanc
Référence : F4X08EA
Quantité : 1
Marque : HP
Malheureusement il me semble que votre délai annoncé n'est pas vrai. Jusqu'à présent l'état du produit est toujours "en commande".
Pourriez-vous m'informer qu'il faut attendre encore combien de temps ?
Si vous êtes contraints d'annuler la commande de clients suite à une défaillance de votre système qui a provoqué une rupture de stock, comment indemniserez-vous les clients concernés ?
Merci beaucoup.