FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur le site lit-hotel.com

HdL75013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis sur le site lit-hotel.com

Messagepar HdL75013 » 09 juil. 2025, 20:41

Bonjour à tous,

Avec ma compagne, nous sommes en quête d'un nouveau matelas. Nous avons 35 et 33 ans (moi, 1,75 m, 76 kg, elle, 1,63 m, 56 kg).

Je vous avoue que c'est un peu compliqué de s'y retrouver avec toutes ces offres qui partent dans toutes les directions. J'ai testé Ikea qui m'a défavorablement impressionné. Idem pour Emma que j'ai pu testé dans un magasin à Paris (et leur e-réputation est dégueu...).

En faisant mes recherches sur internet, je suis tombé sur le site lit-hotel.com qui vend(rait) des matelas destinés à de l'hôtellerie jusqu'à 5 étoiles.

Est-ce que ce site est connu des habitués ?

Par ailleurs, que pensez-vous de ces matelas par exemple :
https://www.lit-hotel.com/page-produit/flex-molaflex-hotel-collection-cm7-ma-memorex
https://www.lit-hotel.com/page-produit/flex-molaflex-hotel-collection-cm15-mpocket ?

Merci d'avance !

Patss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Avis sur le site lit-hotel.com

Messagepar Patss » 10 juil. 2025, 00:46

Je ne saurais dire pour les matelas, mais ils font payer l'enlèvement de l'ancienne literie alors que c'est gratuit.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sambre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sambre » 13 juil. 2025, 09:16

Bonjour,
fuyez ce site. C'est une véritable arnaque.
Il vous fait croire que vous achetez une marque très haut de gamme mais peu connue en France (Flex). Pour m'être laissé prendre, j'ai reçu un matelas qui me fait terriblement mal au dos (j'ai pourtant pris le plus haut de gamme). Le sommier (supposé très haut de gamme aussi), n'est en en fait qu'une simple planche de bois recouverte. C'est une honte.
Je me suis laissé prendre par Maxime le commercial tellement aimable et de bons conseils.
Mais c'est une véritable arnaque. Vous surpayez un matelas de bien piètre qualité.

HdL75013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HdL75013 » 15 juil. 2025, 09:42

Je vous remercie pour vos retours. J'ai en effet décidé de passer mon tour sur ce site vu vos warnings (plus qques autres indices en fouillant davantage le site).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »