1 mois après ma réservation pour bali.... Un mail, un samedi apm, m informant qu une erreur de cartographie c est produite et que je n aurais pas l hotel choisi et payé . On me donne 2 options dans des "guest house" : La traduction littérale du mot Guest house ou « maison d’hôtes » est maison pour les invités.
La maison d’hôtes est une forme d’hébergement très particulière. Il s’agit de maisons ou de parties de maisons qui sont mises à la disposition des invités pour des périodes courtes ou moyennes.
Ce qui caractérise une Guest house, c’est que le propriétaire vit dans la maison.
Lorsque je joins la plate-forme opodo ils me disent que c est comme ça et pas autrement !! Que si je veux annuler, il y aura des frais puisqu'ils y ont proposé des options

Et le vol ben idem dans le cu.l lulu!!

Je vous déconseille cette plate-forme, de plus l operatrice etait tres hautaine et me dit clairement que me rembourser a leur charge est nefatif. Pourtant c est bien une erreur entre eux et l hotel et que je ne devrais, en aucun cas , perdre un cents , ce qui ne sera pas le cas malgre avoir ajouté l assurance AXA a 100€