FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comparaison objective des prix de l'energie

MAURICE91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comparaison objective des prix de l'energie

Messagepar MAURICE91 » 24 juin 2025, 08:17

Bonjour
Je cherche désepérément de consulter une facture (bien sur sans coordonnées) d'un utilisateur
de fournisseur alternatif afin de faire une comparaison objective avec les tarifs EDF par ex
Pour moi seule comparaison possible : Facture Totale (avec tous les élements abonnement consommatio transport etc..) divisée par le nombre de KW consommé (total HP+HC pour ceux qui ont ce tarif chez EDF) et là ont peut faire une vraie comparaison (avec facture tous les deux mois)

Alexandre69
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Comparaison objective des prix de l'energie

Messagepar Alexandre69 » 24 juin 2025, 18:06

Bonjour
Je cherche désepérément de consulter une facture (bien sur sans coordonnées) d'un utilisateur
de fournisseur alternatif afin de faire une comparaison objective avec les tarifs EDF par ex
Pour moi seule comparaison possible : Facture Totale (avec tous les élements abonnement consommatio transport etc..) divisée par le nombre de KW consommé (total HP+HC pour ceux qui ont ce tarif chez EDF) et là ont peut faire une vraie comparaison (avec facture tous les deux mois)
Bonjour,
Sinon vous avez le comparateur du médiateur de l'énergie qui vous donnera une idée assez précise des différents tarifs :
https://comparateur.energie-info.fr/compte/profil

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »