FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte pass carrefour

Douay jacques
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte pass carrefour

Messagepar Douay jacques » 04 déc. 2018, 22:16

En voyage en Thaïlande et voulant retiré 500 euros a credit avec ma carte pass devant le refus j essaie de joindre le service client carrefour banque apres plusieurs heures d attente et une facture de 200 euros de téléphone n ayant pas réussi à joindre le service client carrefour banque j abandonne tres en colère je pense que je vais annulé ma carte pass
Jacques douay

sheigh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Carte pass carrefour

Messagepar sheigh » 18 juin 2025, 16:15

Bonjour,

Je viens d’avoir exactement le même problème, en vacances préparées depuis très longtemps, je suis allée plusieurs fois auprès des conseillers pour augmenter mon montant du comptant, et demander clairement si la carte fonctionne sans souci à l’étranger, débloquer sur l’appli la coche paiement à l’étranger qui était déjà activé, on me donne les frais je dis ok, donne mes dates de congés car il faut soit disant les prévenir. On me dit tout est OK, je oeux partir sereine.
A peine arrivée la carte est refusée partout mais alors partout, paiements, distributeur, rien ne fonctionne j’ai essayé le differe pour voir, un premier retrait minuscule jetait frileuse, mais ça marche, un deuxième plus conséquent et là la misère recommence. Le comble dans tout çà j’ai payé en France certes beaucoup de choses avec la devises étrangère du pays. Que se passe-t-il difficile à comprendre, je ne veux pas appeler le service client pour que ceux me disent que tout va bien et bonjour la facture je suis déjà endettée heureusement que je ne suis pas partie seule. Je suis passé par le seul mail que j’ai trouvé et voici leurs réponses, "le cryptogramme au dos de votre carte à mal été renseigné", ce à quoi j’ai répondu "quand on l’insére dans le distributeur ou lorsqu'on paie au magasin?", disparition radio. De retour de vacances résiliation directe, l’humiliation que je subie en ce moment est inadmissible, et je m’en fiche de leurs eventuelle explications. Je conseille à ceux qui voudrais cette carte et qui utilise le comptant de dégager tant que vous avez encore le temps, vous le client qu’il apprécie le moins et un jour ils vous le rendront et au pire moment comme moi aujourd’hui.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »