Bonjour,Achat ancien, piscine plutôt pas mal mais attention, la filtration Filwatt est à fuir car en panne régulièrement même sous garantie au bout de 2 ans. Et là c’est de la mauvaise foi caractérisée car le technicien cherche toutes les possibilités de refuser la garantie ! L’eau est trop calcaire, l’eau est trop dure, il veut même faire une vérification de l’eau alors que la pompe est en panne depuis 2 semaines. Bref j’en suis à la 3 eme ou 4 eme pompe et le prix n’est pas donné !
Bien sûr impossible de changer pour une autre marque !
Jamais plus Waterair![]()
Je suis sincèrement désolé d’apprendre votre insatisfaction, en particulier concernant votre expérience avec le système de filtration Filwat.
Je comprends parfaitement votre frustration après plusieurs remplacements de pompe et je regrette que l’analyse technique ait pu vous donner l’impression d’une mauvaise foi de notre part.
Lorsque nos techniciens procèdent à une vérification de la qualité de l’eau, ce n’est pas pour écarter la garantie, mais pour identifier les causes possibles de la panne et éviter qu’elle ne se reproduise.
Cela dit, je comprends que cette démarche puisse être mal perçue, surtout après plusieurs interventions.
Nous n’avons aucun intérêt à refuser une prise en charge lorsque les conditions de garantie sont respectées, et je regrette sincèrement que cela ait pu être interprété autrement.
Cordialement
Laurent