FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis piscine waterair

Ptixav03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2019, 15:17

Avis piscine waterair

Messagepar Ptixav03 » 19 janv. 2019, 15:38

Bonjour,

Je vous fais par de mon expérience avec piscine waterair et notamment avec le commercial qui m’a vendu la piscine et qui a suivi le chantier.

Nous avons eu rendez-vous en octobre 2018 avec Mr Dallot Davy (commercial), un très bon et agréable rendez vous qui s’est fini par la signature de la commande de la piscine.

Pourquoi nous avons signé :
- très bon feeling avec le commercial
- une explication au top
- un prix très attractif comparé aux autres.
- une technique très fiable (l’acier) , les garanties

La suite :
- délais de livraison respectés
- montage amplement réalisable (bien lire et prendre le temps)
- le suivi de notre commercial pendant le montage.

Aujourd’hui:
Nous avons monté notre piscine, nous la laissons passer l’hiver et elle devrait être mise en eau à partir d’avril pour la pose du liner.

Nous souhaitions faire partager notre expérience très positive, et vous confier que notre commercial Mr Dallot Davy est très pro et prend son travail à cœur.

Merci de nous avoir lu :D
Maintenant vivement la baignade :D

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Avis piscine waterair

Messagepar gilu » 20 janv. 2019, 21:00

Votre avis est des plus surprenant quand on considère rien que sur ce forum ,TOUS LES AVIS NÉGATIFS exprimés sur ce constructeur de piscine par des clients.En conséquence,on est en droit de penser que la personne dont vous faites tant de louanges vous ai accordé une belle réduction financière (d'autant plus que l'hiver doit être une période creuse pour les vendeurs de piscines) avec une demande de témoignage favorable envers sa société sur ce forum.Mais à ce stade de construction,tout le monde était contant,mais c'est après la mise en service et ensuite que les choses se sont compliquées.Mais j'espère sincèrement que pour vous tout aille pour le mieux dans les mois et les années qui vont venir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ptixav03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2019, 15:17

Re: Avis piscine waterair

Messagepar Ptixav03 » 21 janv. 2019, 15:03

Monsieur pour faire suite à votre réponse qui je trouve n’est pas très utile suite à mon commentaire.
Je trouve votre intervention un peu déplacée.
J’ai simplement fais par de mon experience et je trouve normal d’en citer le commercial qui m’à fait le projet.
Il y a des mécontents mais il y a des contents aussi, tout le monde ne s’exprime pas quand il est content c’est tout simplement ça.

En tout cas moi je recommande piscine waterair. Pour infos j’ai appris après avoir commandé que 2 amis ont aussi une piscine waterair et en sont ravies.

Merci

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Avis piscine waterair

Messagepar Eric123 » 28 janv. 2019, 21:02

Bonjour,

Le meilleur commentaire sera de venir nous donner votre avis APRES l'usage de votre piscine au mois de Juin-Juillet 2019.

Il faut toujours être prudent sur un avis ultra-positif d'une personne qui vient de s'inscrire, quand cela fait suite à une série de litiges, incidents et multiples avis ultra-négatifs sur ce forum.

LAMARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:27

Re: Avis piscine waterair

Messagepar LAMARD » 15 mars 2019, 14:46

Très en colère

Après avoir eu ma livraison début décembre je décide de déballer mes cartons afin de passer au montage de celle ci
Après un inventaire fait , je remarque qu'il me manque le spot complet ( donc un carton )
Voyant cela j'appelle le service client pour lui expliquer le problème
Celui ci me répond que c'est pas possible après enquête dans ces bureaux et qu'il me propose de me le facturer a 50%

Je suis désolé , mais au prix que l'on paie notre piscine je n'ai pas pu vérifier la livraison avec le bon de commande ( j'avais confiance )
En décembre il neigeait , il faisait nuit et très froid donc nous avons fait confiance a la société WATERAIR
De plus le chauffeur était pressé , alors après avoir offert un café nous l'avons laissé partir en toute confiance

Dans l'attente de l'appel de DIDIER ( service client ) pour savoir la décision de la société WATERAIR

jerry5151
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2019, 08:15

Re: Avis piscine waterair

Messagepar jerry5151 » 24 juil. 2019, 08:22

Oui effectivement cette avis ne peut être sans aucun doute mensongé, ou crée par ce vendeur...lol
Car ici c'est plutôt le partage des soucis rencontrés et non des bonnes expériences ;-)

Bref pour ma part Bonjour,

Je me suis retrouvé face à un commercial cherchant qu'a vendre, vous fournissant et fesant signé un devis du prestataire indépendant effectuant les travaux...promettant également un suivie de chantier...
Et en finalité devinez quoi ? rien que du vent...avec cerise sur le gâteau près d'un mois de retard par rapport au contrat !!!

Il va de soit que la prise de contact avec les services et responsable de Waterair n'abouti à rien, mise à part un silence...

La conclusion est bien simple, fuyez et ne faite pas confiance à cette société promettant rien de plus :-(

gigiaqua
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 mai 2019, 15:57

Re: Avis piscine waterair

Messagepar gigiaqua » 05 août 2020, 15:02

Hello
Fuyez Waterair sans regret. La pompe filwatt tient au plus 2 ans. Depuis 2012 j'en suis à la 4ème (peut être 5, je n'ai pas noté). Fort heureusement elle est garantie 4 ans. Mais au delà, 330 € !
Aujourd'hui : un joint de caoutchouc à changer sur l'embase du support cartouche. Le joint n'existe pas en pièce détachée. Il fait remplacer l'embase ... 168 € !!! Une honte.
Que de regret d'avoir choisi cette marque. Ne faites surtout pas la même erreur.

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Avis piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 06 août 2020, 15:01

Hello
Fuyez Waterair sans regret. La pompe filwatt tient au plus 2 ans. Depuis 2012 j'en suis à la 4ème (peut être 5, je n'ai pas noté). Fort heureusement elle est garantie 4 ans. Mais au delà, 330 € !
Aujourd'hui : un joint de caoutchouc à changer sur l'embase du support cartouche. Le joint n'existe pas en pièce détachée. Il fait remplacer l'embase ... 168 € !!! Une honte.
Que de regret d'avoir choisi cette marque. Ne faites surtout pas la même erreur.
Bonjour,

Comme je vous le conseillais en 2019, la durée de vie de vos pompes est clairement anormale, il semble vraiment nécessaire de vérifier votre installation afin de comprendre pourquoi.

Concernant le joint, ce dernier n'est malheureusement pas disponible seul mais avec l'embase complète.

Cordialement.

Grégoire

elodie05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2020, 11:30

Re: Avis piscine waterair

Messagepar elodie05 » 09 août 2020, 11:44

bonjour

le commercial vous promet une piscine a monter sois même pour 12000 euros ... apres les calcul on en reviens beaucoup plus cher...
des promesses d un suivie de près, des gestes commercial , cadeau pour les enfants ect ect ... mais du moment ou a signé plus de nouvelle du commercial

carole13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2021, 17:20

Re: Avis piscine waterair

Messagepar carole13 » 28 juil. 2021, 17:28

je suis d'accord avec vous piscine à 14 000€ avec isoplan fournit 3 mois apres sans compter les frais d'achat de la betonniere, 3 tonnes de sable gravier, ciment a chaque fois pour faire le tour de la piscine, 2 fois puis la chappe.l'appareil easy care qui ne fonctionne pas des la 1ere utilisation livree en avril et installe en juillet pour entendre dire qu'on ne pouvait plus se faire embourser car on avait passe les delais. vous voulez pas rire l(appareil devrait etre livre lors de la mise en eau à ce moment là. c'est une honte. trop cher pour 6 plaques d'acier et quelques accessoires. et le commercial plus de nouvelles apres la vente.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus