Bonjour,
Au mois de mars je profite d'une offre chez Youprice : le forfait STARTER à 5,99€.
Je viens de m'apercevoir qu'ils me facturent le forfait LE ONE à 7,99€ + 1€ "d'enrichissement fidélité" pour avoir 10Go de plus (donc 3€ de plus chaque mois).
Je leur signale que le forfait facturé ne correspond pas au forfait souscrit, et que je n'ai pas sollicité cet enrichissement fidélité. Ce à quoi ils me répondent qu'ils m'ont envoyé un mail au mois de février pour me prévenir que j'avais la possibilité de refuser cet enrichissement fidélité et que je n'ai pas répondu dans les temps. Sauf que moi j'ai souscrit à leur offre le 11 mars, donc comment aurais-je pu recevoir leur mail en février ????
Ils ont clôturé ma demande sans même la traiter. Cela fait 3 fois que j'ouvre un ticket et que systématiquement ils le ferment sans m'apporter de réponse, ni me rembourser la différence de tarif.