Messagepar LUXTECH » 10 janv. 2015, 02:39
Bonsoir,
Désolé de la réponse tardive. Virement non reçu ce jour des 2 factures en retard.
J'ai aussitôt téléphoné à ma conseillère et dans les 10 minutes j'ai réceptionné un mail de la comptabilité m'annonçant que le virement a été effectué ce matin le 09 janvier.
Je vais vérifier au niveau de ma banque ce lundi et vous tiendrai au courant.
Je suis dégoutée des pratiques de cette société et j'en parle à tous mes clients mais le service clientèle de C-DISCOUNT ose prétendre que C-DISCOUNT n'a aucun problème de trésorerie; ils se moquent vraiment de nous les vendeurs.
Si lundi, je ne suis toujours pas réglée, le dossier sera déposé chez l'huissier.
J'en ai marre de devoir retarder les commandes des clients à cause de C-DISCOUNT. C'est malhonnête.
Dès que j'ai du nouveau, je le signale.
Cordialement,
SANDRA