Suis arrivé hier en Tunisie, pas de souci de réseau et reçu sms prixtel des tarifs en Tunisie.
1 h après
Presque dans la foulée"Il vous reste 10 euros de consommation Internet à l'étranger avant blocage. Pour ne pas etre bloqué bientot, rdv sur www.prixtel.com/client"
Sauf que je ne trouve rien pour débloquer"Votre consommation Internet à l'étranger vient d'etre bloquée. Pour débloquer, rdv sur www.prixtel.com/client"
Hier le tchat prixtel me renvoi vers les tarifs ... Super
Mon tél me dit que hier j'ai consommé 290mo de données et ma femme 69 mo ..."Jean-Luc
Bonjour,
Après vérification vous avez effectué des consommations internet en Tunisie (zone Tunisie) qui ne sont pas incluses dans votre offre.
Pour plus d'informations, je vous invite à télécharger (depuis une connexion WIFI gratuite) le guide tarifaire de votre offre et le guide tarifaire international depuis la rubrique Lignes > Infos et Documents.
Belle journée."
Nous sommes sur Poco F3 et F6 et prixtel car cet opérateur et ces modèles prennent en charge la VoWifi une option essentielle pour nous en France.
Donc si là on sort de l'hôtel comme pas de wifi et donc pas de réseau mobile/données nous sommes injoignables ni joindre personne c'est ch.ant quand même....
Merci