FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montant débité différent du montant annoncé par téléphone

Layke
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Montant débité différent du montant annoncé par téléphone

Messagepar Layke » 02 janv. 2015, 19:33

Bonsoir,

En recherche d'une alimentation PC, je suis récemment tombé sur cet article : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/LEPA/4911407-Alimentation-modulaire-LEPA-MaxGold-GM700-700W-80-Gold.htm

Elle était alors au prix de 65 euros et des poussières (avec le code BIG10).

Lorsque je la mets dans mon panier, la référence change (d'une alimentation Gold on passe à une alimentation Silver). Je décide donc d'appeler le service client lundi à 9h00 pour leur signaler l'erreur de référence, le hotliner me propose alors de m'envoyer cette alimentation au prix affiché de 65 euros (vendeur tiers GrosBill) au lieu des 78 de RueDuCommerce.

Je passe donc commande avec lui par téléphone, il m'indique que je vais recevoir un mail avec une facture de 78 euros mais que c'est normal et que je ne dois pas m'inquiéter, que je serai bien débité de 65 euros et non 78. Ref de la commande : 367699456.

Bien sûr, ce matin je constate que ce sont bien 78 euros qui m'ont été débités (sur mon compte en banque). J'appelle donc le service client qui m'indique qu'ils voient une commande simple d'un article d'une valeur de 78 euros, et qu'aucun dossier concernant l'erreur de référence et la remise n'a été effectué, et que donc, ils ne peuvent rien faire pour moi...

L'erreur de référence est d'ailleurs toujours présente, et moi, je n'avais pas envie de mettre 80 euros dans une alim, surtout à une semaine des soldes...

Cordialement,

Philippe

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Montant débité différent du montant annoncé par téléphon

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2015, 18:12

Bonjour Layke,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée de lire cela :(

Rassurez-vous je valide ce jour le remboursement de la différence, soit 12,46€.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 à 72 heures ouvrées.

Une remontée a été faite au service concerné pour que le fiche produit soit modifiée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente année 2015.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Layke
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Montant débité différent du montant annoncé par téléphon

Messagepar Layke » 09 janv. 2015, 12:30

Bonjour,

Merci pour ce retour rapide ainsi que pour votre action, je vous confirme que j'ai reçu le remboursement de la différence.

Cordialement,

Philippe

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »