FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler: mal conseillé !

Moradinho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2015, 09:51

Yakarouler: mal conseillé !

Messagepar Moradinho » 06 janv. 2015, 11:36

Bonjour
• En Date du 05/12/2014, j'ai été mal conseillé pour le choix de l’alternateur qui correspond à ma voiture Opel Astra Break An98, et ensemble avec le conseiller qui m'a envoyé un lien vers le panier j'ai commandé ceci : QRA1181 Alternateur RÉF. QH QRA1181 - Montant : 125,69 €.
• Je reçois la pièce, je la retourne, Yakarouler a crédité l'avoir. Jusqu'au là tout va bien malgré la perte du temps entre réception, retour, validation pièce chez Yakarouler et accréditation d'avoir…
Perturbé pour aller au travail au lieu de 30min je met 1h25 en transports.
• Le 16/12/2014 Je commande une autre pièce la RÉF. 4598 Alternateur Cevam 4598 à 139,81 € (Alors qu'il coute déja que 109€ chez Norauto. Alternateur CEVAM référence 4598 Alternateur CEVAM référence 4598 à 109,10 €. vous pouvez vérifier vous même (http://www.norauto.fr/produit/alternateur-cevam-reference-4598_152732.html). en plus je commande le 3 décembre un samedi chez Norauto et aujourd’hui le mardi 6 décembre la pièce est déjà livré au centre Norauto de Sevran, je viens d'appeler et c'est confirmé la pièce m'attend).
• Après quelques jours je reçois un SMS me disant que la pièce est expédiée au point relais, je me déplace et rien n'est reçu. Le 22/12/2014 je reçois un autres SMS me disant que la pièce est belle est bien au point relais ??? j’y vais, je ne trouve toujours rien alors que le SMS précise bien que la pièce est au point relais, j'appelle Yakarouler, ils me disent qu'ils von enquêter et me rappeler. Personne ne m'appelle, pas de mail…
On fait perdre encore mon temps entres 5 déplacements au point relais, les appels… et perturbation pour aller travailler.
• Le 2 janvier je décide d'annuler cette commande pour cause de non réception. Ce qui est normal. Yakarouler m'ont dit qu'un remboursement va s'effectuer dans les 3 ou 4 jours. On est le 6 et je n'ai toujours rien, Peut être que je suis encore dans les délais, mais quand je les appelle ils me disent qu'il sont en attente de retour de la pièce pour faire remboursement. ça me fait vraiment rigoler ça!!!! se sont des vrais Incompétents et raconte n'importe quoi au téléphone. Et quand ils disent on va enquêter et nous vous appellerons, c'est qu'ils ne vous rappelleront jamais.
• Aujourd'hui ils trainent à me rembourser l’argent que j'ai déjà payé sous prétexte qu'ils attendent la pièce.
J'en peux plus, je décide de les dénoncer sur le net car sur leur site c'est interdit. Les avis mécontents sont interdits. :lol: :x HHH Quelle démocratie!!!

Voilà juste pour vous mettre en garde de cette société.
à bon entendeur salut.
Mourad.

Moradinho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2015, 09:51

Re: Yakarouler : mensonges et malhonnêteté : ne commandez ja

Messagepar Moradinho » 09 janv. 2015, 11:17

Après avoir déposer un litige sur FIA-NET, Yakaroulé ont répondu :

Nous ouvrons un litige pour colis perdu, car le transporteur ne sait raisonnablement pas ou est votre commande (en vu des sms que vous avez reçu).
Nous procédons ce jour à une demande de retour afin de pouvoir traiter votre remboursement dans les plus brefs délais.
le 6 janvier 2014

On est le 9, je ne vois toujours rien arriver sur mon compte.
J'appelle Yakarouler, le conseiller me demande d'attendre encore 10 jours pour recevoir le remboursement. Quelle boite de M… insupportable!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moradinho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2015, 09:51

Re: Yakarouler : mensonges et malhonnêteté : ne commandez ja

Messagepar Moradinho » 09 janv. 2015, 11:52

Réponse d'aujourd'hui de chez Yakarouler
Votre colis étant en instance de retour, nous ne pouvons déclencher votre remboursement. Vous avez reçu un mail de remboursement car nous avons tenté de forcer le remboursement mais effectivement sans succès.

Nous vous communiquons que nous mettons tout en œuvre afin que Relais Colis procède à la mise en retour de votre commande et dès lors nous pourrons re-créditer votre compte.

A noter, que le suivi est bloqué depuis le 05/01. Une enquête est en cours pour éventuellement "colis perdu". Nous attendons le retour de Relais Colis.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bien cordialement,

Service client Yakaroule

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus