FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Aucune réponse de Showroomprive.com

therealo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Aucune réponse de Showroomprive.com

Messagepar therealo » 09 janv. 2015, 10:41

Bonjour,

Je profite de ce post pour demander des nouvelles de mon retour, car aucunes réponses du site showroomprivée.

J'ai effectué un retour d'un sac en cuir d'une qualité déplorable : odeur extrêmement désagréable et irritante un cordonnier m'a confirmé qu'il s'agissait d'un tannage défectueux et que le produit chimique utilisé était très toxique d'ou le coté irritant de l'odeur.

Ce sac était un cadeaux de Noel que je n'ai bien sur pas pu offrir, (obligée de chercher un nouveau sac le 24/12 car la commande est arrivée en retard...)

Le sac a été remis à la poste le 29 décembre, reçu d'après le site de suivi de la poste le 31/12, et depuis aucune nouvelle de showroom, pas de mail confirmant la réception de mon retour, et aucune réponse à mon formulaire de réclamation envoyé il y a 4 jours.

Apparement les personnes postants ici obtiennent des réponses, merci de me tenir au courant et de me rembourser ma commande est la : 40463603

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2015, 13:18

therealo a écrit :Bonjour,

Je profite de ce post pour demander des nouvelles de mon retour, car aucunes réponses du site showroomprivée.

J'ai effectué un retour d'un sac en cuir d'une qualité déplorable : odeur extrêmement désagréable et irritante un cordonnier m'a confirmé qu'il s'agissait d'un tannage défectueux et que le produit chimique utilisé était très toxique d'ou le coté irritant de l'odeur.

Ce sac était un cadeaux de Noel que je n'ai bien sur pas pu offrir, (obligée de chercher un nouveau sac le 24/12 car la commande est arrivée en retard...)

Le sac a été remis à la poste le 29 décembre, reçu d'après le site de suivi de la poste le 31/12, et depuis aucune nouvelle de showroom, pas de mail confirmant la réception de mon retour, et aucune réponse à mon formulaire de réclamation envoyé il y a 4 jours.

Apparement les personnes postants ici obtiennent des réponses, merci de me tenir au courant et de me rembourser ma commande est la : 40463603

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement

Bonjour therealo,

Lors d'un retour, le colis est remboursé dès que celui-ci est enregistré par nos services, il se peut que cela prenne quelques jours à compter de sa réception.

Nous pouvons toutefois anticiper le remboursement de ce dernier si vous le souhaitez (à condition que son retour date d'il y a plus de 15 jours).

Il vous suffit pour cela de nous faire parvenir votre preuve de dépôt à l'adresse [email protected].

Un conseiller se chargera, après vérification de celle-ci, de procéder au remboursement de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »