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Commande en stock... et finalement non

ced350z
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Commande en stock... et finalement non

Messagepar ced350z » 08 janv. 2015, 17:22

Bonjour,

Hier matin j'ai profité des ventes flash chez Rue du Commerce,
l'article soit disant en stock et je devais être livré aujourd'hui en livraison express.

Voici ce que j'ai sur mon espace dans "état de la commande"

"Mon produit est en achat auprès des fournisseurs. Je serai averti de son entrée en stock directement sur cet espace"

Comment peuvent-il vendre des produits en solde qui ne sont pas dans le stock?
Cette vente est-elle légal?

J'ai un doute à la vue de cet article.
http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F20566.xhtml

"Conditions concernant les produits soldés
Les produits soldés doivent avoir été proposés à la vente et payés depuis au moins 1 mois avant le début des soldes."

Que doit-je en penser? :roll: :roll: :roll:

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar yuchang » 09 janv. 2015, 09:14

Bonjour, je suis exactement dans le même cas : commande passée le 07/01/2015 vers 11h, le site RDC a annoncé que le produit était "en stock", mais après cela est devenu "en cours de traitement'" puis "en commande", jusqu'à présent il n'a toujours pas expédié mon colis ! Commande N. 369069044


Que faire en cas de litige ?

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ced350z
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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar ced350z » 09 janv. 2015, 09:20

Bonjour s'agit-il d'une tablette HP aussi?
Ma commande à du passer avant la votre si c'est le cas, mon numéro de commande est le 369060574.

Edit : ma commande est passé à "Ma commande est en cours de traitement. Je serai informé sur cet espace des prochaines étapes de son suivi."

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar yuchang » 09 janv. 2015, 09:28

Oui il s'agit de la tablette HP de vente flash 99 euros....

La même chose :
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 369069044 PASSÉE LE 07/01/2015

Ma commande est en cours de traitement. Je serai informé sur cet espace des prochaines étapes de son suivi.

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 13:18

Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages qui ont retenu toute mon attention.

Ce produit soldé a été victime de son succès et est malheureusement en rupture de stock :(

Vous avez été nombreux à vouloir commander ce produit soldé et malheureusement, entre la dernière commande livrable et les dernières commandes passées, un temps de latence vous a permis de finaliser votre achat.

Malheureusement, nous n'avons plus ce produit en stock et la loi sur les produits soldés est claire, un produit ne peut être soldé, que si celui-ci est en stock depuis 30 jours minimum.

Et nous ne pouvons vendre à perte tout autre produit équivalent.

Je vous remercie chacun pour votre compréhension et reste bien entendu à votre écoute.

Cordialement.

Dounia
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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar ced350z » 12 janv. 2015, 14:14

Bonjour,

Quel suite donner à la commande? elle va être annulé ou on doit attendre 30 jours?

Merci

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar ced350z » 13 janv. 2015, 09:33

Rue du commerce viens de perdre un client et travaillant dans l'informatique c'est un site que je ne recommanderais plus bien au contraire. :evil: :evil:

Vu que le produit était annoncé en stock lors de mon achat, il s'agit d'une erreur de stock donc Rue du Commerce doit approvisionner le produit, ce n'est pas au client de subir la mauvaise gestion de leur stock !!!

Ma commande est annulé tout simplement, aucun produit de remplacement par équivalence n'est proposé.

Et le pompon pour avoir plus d'info il faut appeler un numéro surtaxé.

"Un des produits de ma commande ne pourra finalement pas être livré à Rue du Commerce. Pour obtenir plus d’informations, je peux contacter le service clients de Rue du Commerce au 08 91 56 20 20 (0.22 €/min/)."

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 16:19

Bonjour ced350z,

Je suis sincèrement désolée, ce produit soldé a été victime de son succès : notre stock a été entièrement épuisé :(

Je regrette de ne pouvoir vous proposer un produit équivalent au même tarif.

Je compte sur votre compréhension et espère que vous nous en tiendrez rigueur.

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar ced350z » 13 janv. 2015, 16:36

Bonjour,

http://forum.quechoisir.org/etat-du-produit-en-commande-t33291.html

Pourquoi pour le même produit commandé, vous proposez "Souhaitez-vous que nous vous proposions une référence de remplacement ? " et dans votre dernier message vous lui proposé "Afin de nous excuser de ce désagrément, je viens de vous envoyer un geste commercial par mail"

Faites vous des exceptions pour certains clients?

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 11:00

Bonjour ced350z,

Je viens de tenter de vous joindre mais je me suis heurtée à votre messagerie :(

Afin que je puisse vous recontacter, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer vos disponibilités ?

Dans l'attente de vous lire.


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