FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation sans compensation

Bernard Gazet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2025, 15:46

Annulation sans compensation

Messagepar Bernard Gazet » 15 mai 2025, 16:00

Aprés une quinzaine d’années, sans problème, d’utilisation de booking.com sur l’Euope , j’ai atteint le niveau 2 Genius et pris l’habitude de les considerer comme ma solution principale.

Ce mois-ci, je rencontre mon premier problème avec un loueur et là le décor change.
Booking.com génére des messages très positifs , plein de reconnaissance et de termes d’excuse mais se révèle incapable à assurer une médiation avec le loueur.

Je tiens à disposition les détails de ma réservation booking.com : 4415752333
Je reprend la négociation directement avec ce loueur indélicat.
Je renonce désormais à viser le niveau 3 Genius
Avez vous des conseils pour le remplacement ?

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1885
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Annulation sans compensation

Messagepar jadis » 22 mai 2025, 08:19

...
Ce mois-ci, je rencontre mon premier problème avec un loueur et là le décor change.
...
Je reprend la négociation directement avec ce loueur indélicat.
...
Loueur indélicat, que voulez-vous dire ?

https://forum.quechoisir.org/compte-bancaire-debite-par-booking-com-t360310.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus