Messagepar moije0682 » 04 déc. 2023, 14:34
Bonjour,
Je suis étonné de voir ces avis favorables à Booking, à croire que les gens n'ont jamais été face à un cas de force majeure. Si vous avez payé une réservation soi-disant non remboursable et que le ciel vous tombe sur la tête, vous trouvez normal que Booking ne vous rembourse pas ?
Laissez-moi vous raconter ce qui m'est arrivé ce mois-ci et pour lequel je me bats. Si cela pouvait faire réfléchir les crédules !
Je réserve en Septembre, via Booking, une semaine à Barcelone à l'hôtel IBIS avec mon épouse et je prends un billet de train pour partir de Rouen le 2 Novembre la rejoindre à Perpignan et poursuivre jusqu'à Barcelone. Comme elle est handicapée, je prends en prime une assurance annulation.
Le 1er Novembre, tempête CIARAN et le 2, pas de train en Normandie. J'annule donc tout mon voyage (entre parenthèses, un mois après, la SNCF ne m'a toujours pas remboursé mes billets) et préviens tout le monde. Booking refuse de rembourser, l'hôtel IBIS aussi et la compagnie d'assurances, ZURICH, pareil, au motif que :" CIARAN n'est ni un typhon ni un tremblement de terre" et vous n'êtes assurés que pour ces sinistres. Authentique ! Un typhon ou un tremblement de terre à Rouen !
Alors, réfléchissez un peu avant de dire "ah là là booking, c'est bien". Le jour où vous aurez un impondérable, vous serez roulés par ces [Message Modéré] ! A bon entendeur, salut!