FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retour Colis showroomprive ?!

nath4548
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar nath4548 » 08 janv. 2015, 19:28

bonjour,

en effet ce n'est pas un site sérieux, je pensais le contraire. Avec mon ami nous avons acheté un iphone reconditionné, nous avons appelé et fait des mails pour faire fonctionner le sav, jamais de réponse de leur p art. Début novembre on nous envoie un bon de retour et il prenait en considération enfin notre demande c'est à dire le remboursement puisque le sav ne répondait pas. Hors depuis plus de réponse et pas de remboursement, et aujourd'hui nous recevons un iphone pas du tout celui que j'avais envoyé, avec une coque blanche et non noire, rayé dans un carton complètement défoncé. Génial, je téléphone pour leur signalé mes droits et mes contestations à la fameuse plate forme qui me dit on vous refait un bon de retour et on vous rembourse. A quand le sérieux???Et le respect du client?? J'espère que j'aurai une réponse du service satisfaction client comme les autres personnes du forum ont. C'est à dire qu'on me rembourse cet iphone

nath4548
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar nath4548 » 08 janv. 2015, 19:36

nath4548 a écrit :bonjour,

en effet ce n'est pas un site sérieux, je pensais le contraire. Avec mon ami nous avons acheté un iphone reconditionné, nous avons appelé et fait des mails pour faire fonctionner le sav, jamais de réponse de leur p art. Début novembre on nous envoie un bon de retour et il prenait en considération enfin notre demande c'est à dire le remboursement puisque le sav ne répondait pas. Hors depuis plus de réponse et pas de remboursement, et aujourd'hui nous recevons un iphone pas du tout celui que j'avais envoyé, avec une coque blanche et non noire, rayé dans un carton complètement défoncé. Génial, je téléphone pour leur signalé mes droits et mes contestations à la fameuse plate forme qui me dit on vous refait un bon de retour et on vous rembourse. A quand le sérieux???Et le respect du client?? J'espère que j'aurai une réponse du service satisfaction client comme les autres personnes du forum ont. C'est à dire qu'on me rembourse cet iphone

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 09 janv. 2015, 09:56

Bonjour Nath4548,

Je suis navrée de cette situation et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, nous procéderons au remboursement de votre iPhone dès réception.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Charlotte

nath4548
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nath4548 » 09 janv. 2015, 10:42

Bonjour Charlotte

et bien je viens de recevoir après 2 appels les étiquettes pour éffectuer le retour de l'iphone c'est sous le nom de mon ami que je l'ai commandé je vous donne le numéro de cde 3480710610 vous verrez l'historique vous remerciant de votre intervention et dans l'attente du remboursement et que cette affaire soit classée.
Bonne journée
Nath4548
Showroomprive a écrit :Bonjour Nath4548,

Je suis navrée de cette situation et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, nous procéderons au remboursement de votre iPhone dès réception.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Charlotte
nath4548 a écrit :bonjour,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »