FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS

bourriquette74
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANT

Messagepar bourriquette74 » 08 janv. 2015, 15:25

avez vous des numéros de téléphone ou je peux joindre du monde????merci beaucoup d avance ...je vends des vêtements enfants ou me conseillé vous de vendre en évitant tout ces problèmes???svp aidez moi a joindre quelqu un!!!!merci et courgae a tous

RoCk
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar RoCk » 08 janv. 2015, 15:39

bourriquette74 a écrit :avez vous des numéros de téléphone ou je peux joindre du monde????merci beaucoup d avance ...je vends des vêtements enfants ou me conseillé vous de vendre en évitant tout ces problèmes???svp aidez moi a joindre quelqu un!!!!merci et courgae a tous

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, et financièrement l'année commence très, très mal.
J'ai déjà essayé d'appeler 40 fois depuis hier personne ne répond ils font les morts. On voie le sérieux de cette société, c'est PITOYABLE!!!

FERMEZ TOUS VOS COMPTES, ARRÊTONS DE DONNER DE L'ARGENT A CETTE SOCIÉTÉ D’[Message Modéré] !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

caloudu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caloudu33 » 08 janv. 2015, 15:45

je suis d'accord avec vous idem il font les mort répond jamais au mail c est le 10 ene que j envois une fois que j aurais reçu tout mes règlement je ferme mon compte

bourriquette74
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bourriquette74 » 08 janv. 2015, 17:36

oui en effet moi j attends mon paiement et je ferme mon compte aussi....
la je viens d avoir des commande je ne les valide pas...

mifa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mifa » 08 janv. 2015, 18:06

Bonjour
je suis vendeur sur cdiscount depuis décembre 2014. J'ai pas encore réçu de paiement, mais à ma grande surprise, cdiscount m'a prélevé le 06 janvier les frais de commissions sans me payer la totalité des ventes correspondantes. Est ce normal? Avez-vous eu déjà rencontrer ce genre de problème?
Merci de votre réponse, je suis très inquiète, en lisant des témoignages des uns et des autres.
Cordialement

bourriquette74
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bourriquette74 » 08 janv. 2015, 18:28

Moi pour il m'offrait le mois de novembre et décembre...
Je vends des vêtements bébé et enfants ou me conseillez vous vendre...
qu'elle plate forme son sur et que nous sommes payé .....Je suis déjà sur ebay mais il y a le monde entier dessus je veux des plate forme française....
Je suis auto entrepreneuse et cdiscount me mette sérieusement dans la merde....ce soir je me suis inscrite pour être contacté par rue du commerce et la redoute qui connait????

merci par avance....

stephane1974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephane1974 » 08 janv. 2015, 18:34

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que vous, je ne suis pas toujours payé par cdiscount, pour les deux dernieres factures (reglmt 25/12/14 et 05/01/15), lorsqu'il me reponds a mes mails, j'ai un message dans le genre qui transmettre au service concerné !! Ca fait plus de deux ans, auparavant, je n'avais eu de problème avec eux, mais là, ca commence à me saouler !! J'ai aucune réclamation, rien de rien sauf plus d'argent à la cause de CDISCOUNT !!

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar banzai75 » 08 janv. 2015, 18:52

Vous me fichez vraiment les boules, bien que j'ai été payé, j'ai de plus en plus envie d'arrêter l'aventure avec eux, comment se développer si un partenaire vous met des batons dans les roues? et puis je me dis surtout que même si j'ai eu l'argent pourquoi je ne serais pas dans votre situation dans quelques jours, à attendre des semaines avant d'avoir le paiement du 30/12 :?
N'hésitez pas en tout cas à vendre sur la redoute (plutôt axée sur les vêtements), la fnac (vidéo, high tech, jeux vidéo) ou rue du commerce (plus généraliste mais moins quand même que cdiscount), j'ai été contacté par rue du commerce et rien que le contrat à signer avec eux, ça fait vraiment sérieux et ça rassure.
Evitez priceminister, c'est nul, attention à amazon, ils sont, quel que soit le problème, toujours du côté de l'acheteur et le rembourse facilement en cas de problème.

bourriquette74
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bourriquette74 » 08 janv. 2015, 19:47

Merci Banzai75....je vais me battre pour récupérer mon argent j ai investit mes économies c ets pas pour tout perdre avec cdiscount...
j'attends avec impatience que la redoute et rue du commerce me contact ...Vous ont ils contacté assez vite???
merci

LUXTECH
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar LUXTECH » 08 janv. 2015, 23:06

Bonsoir,

J'ai réceptionné un mail de C-DISCOUNT ce jour avec promesse de règlement des 2 factures (10/12 et 20/12) pour le 09 janvier 2015.
Mon banquier doit me recontacter demain afin de me signaler le règlement.
Je vous tiendrai au courant dans les 2 cas.
J'ai appelé C-DISCOUNT tous les jours depuis le 26 décembre 2014 en exigeant le paiement des factures.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre par mail à : [email protected].
J'avais pourtant signaler les problèmes des autres vendeurs qui n'étaient pas réglés et C-DISCOUNT m'a indiqué que toutes les factures seraient payés en date du 15 janvier 2015 pour tous les vendeurs en retard.
Je pense qu'il serait préférable d'attendre le 15 janvier si vous le pouvez car normalement tout devrait être réglé à cette date.
Bonne soirée.
Cordialement,
SANDRA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »