Bonjour,
Pour donner du contexte (je peux donner des dates plus précises)
Fin 2024: j'achète un ticket pour un concert en ligne auprès de Ticketmaster,
Le premier paiement n'était pas passé n'ayant pas eu de mail de confirmation ni de visibilité en ligne.
Le jour du concert(fin 2024), je remarque que mon compte est plus bas que prévu : je vois 2 fois le paiement sur mon compte.
En retournant En ligne, je vois qu'il y a au final 2 ticket de concert.
Je contacte donc ticket master, mon ticket étant en "non édité" mais retour négatif de leurs part pour un remboursement.
Je contacte donc le médiateur MTV qui conseille a Ticketmaster de remboursement sauf si ils apportent la preuve que j'ai bien eu le ticket avant l'achats du second , ils ont juste ennonce un avis négatif.
MTV m'ayant affirmé ce début mai 2025 que Ticketmaster ne souhaitait pas effectuer le remboursement, je souhaiterais savoir quelles démarches effectuer ?
Une protection juridique est telle automatique (et gratuite)? Ou comment contacter une association de consommateurs ?
Au vu du refus,et de la perte de temps sur ce sujet : je peux demander des dommages pour le temps passé dessus ?
Merci pour votre retour
Bonne journée à vous,