FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivee ATTENTION ARNAQUE

Palo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivee ATTENTION ARNAQUE

Messagepar Palo » 06 janv. 2015, 15:13

Bonjour à tous,

Éviter à tout pris le site showroomprive.
J'ai acheter une fois 2 articles. L'un des 2 articles était incomplet.
Je ne peux donc pas l'utiliser, et le service après vente me dit après 5 échanges qui dure depuis plus d'un mois, que je n'avais qu'à m'en apercevoir dans les 14 jours qui suivent la réception de ma commande, ou qu'il faudrait qu'il ne fonctionne pas pour que je me fasse rembourser.

Je voulais donc vous faire savoir de ne pas acheter quoique ce soit sur leur site.
Et je vais le faire sur tous les forum qui existent car c'est une honte de vendre des objets que l'ont ne peux pas utiliser et de dire aux clients que c'est tant pis pour eux.
C'est ce que j'appelle une arnaque et je ne veux donc pas que d'autre personne se fasse avoir, pour le bien de tous.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivee ATTENTION ARNAQUE

Messagepar Showroomprive » 07 janv. 2015, 11:43

Bonjour Palo,

Ce que vous me dites me surprend et je m'en excuse.
Je tiens à vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci d'avance, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nina18300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprivee ATTENTION ARNAQUE

Messagepar nina18300 » 07 janv. 2015, 22:24

j'ai commandé différents articles sur Showroomprivé entre novembre et décembre dernier. Je parlerais surtout de DECEPTION. J'ai retourné ma première commande : lingerie TORENTE. A la réception, c'est de la qualité bas de gamme fabriqué en chine et les tailles ne correspondent pas. Remboursement un peu long mais intégral. Commande d'accessoires pour GO PRO. C'est de l'adaptable et l'on trouve ces produits sur d'autres sites, au même prix voire moins cher. Commande de confiseries HARIBO/TOBLERONE. Les chocolats sont bien des toblerone mais les nounours guimauve et les boules coco sont d'une marque inconnue. Commande de chaussures : la marque ne semble pas être une contrefaçon : boîte et fabrication OK. Mais la taille ne va pas du tout. Ce doit être un 39 italien donc qui fait du 40 en France..... Je les ai données à ma fille car il y a peu de chances que 3 semaines après ma commande, ils aient encore ma taille... Commande d'un pantalon DESIGUAL. Je connais bien cette marque et j'ai plusieurs pantalons achetés en boutique, en taille 40. A la réception, le pantalon en 40 doit en fait être du 38 qui taille petit et le tissu est si peu épais qu'on dirait un legging. En conclusion, je vais arrêter mes achats sur ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »