FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GOLDCar arnaque carte de crédit UNISSONS nous !

Gomes Duarte Silva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GOLDCar arnaque carte de crédit UNISSONS nous !

Messagepar Gomes Duarte Silva » 03 mai 2025, 23:01

Je me trouve dans la meme situation, suite a une réservation EASYJET CARTRAWLER, GOLDCAR PORTUGAL, est le fournisseur de voiture, arrivant devant le guichet pour récuperer la voiture le meme souci, sauf que quand vous faites la réservation, votre carte de crédit aillant que votre nom de famille n'empeche en aucun cas de payer billet d'avion réservation de voiture et meme l'assurance afin de récuperer une franchise, tout ça afin qu'ils récuperent le max d'argent. Au guichet chez le loueur GOLDCAR , les problémes commence , propositions, 1 vous payez une assurance par jour de plus, je réponds non 22 jours c'est trop, 2 une caution de 3000 euros je suis ok, et le discours change, carte n'a pas votre prénom, on ne peut pas vous donner la voiture c'est peut etre la carte de quelqu'n de votre famille. Ils prélevent 423.67euros, assurance franchise compris, avec la carte que n'a pas mon prénom . J'ai cette carte depuis 6ans aucun souci chez d'autres loueurs, je loue ailleurs, sauf que je vais payer 980 euros avec la caution, mais je n'ai pas le choix. Le souci c'est EASYJET, car ce sont eux qu'encaissent.

Gomes Duarte Silva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GOLDCar arnaque carte de crédit UNISSONS nous !

Messagepar Gomes Duarte Silva » 03 mai 2025, 23:04

Quelle recours afin qu"ils reemboursent pour un service non executé ? Qui peut arreter de tels abus, 423.67 euros c'est beaucoup d'argent , moi je vais boycoter EASYJET , CARTRAWLER GOLDCAR . Vers qui je pourrais me tourner afin de récuperer cette aregent ? Tous les appels et courriers se terminent avec des services clients incopetents , car ce sont des robots programés afin de vous faire perdre vos moyens pour récuperer votre argent . Bloquer le versement la réservation des le refus de vous donner une voiture . Aujourd'hui mes prochains voyages seront programés avec d'autres operateurs, et EASYJET, CARTRAWLER ,GOLDCAR NE FERONT PLUS PARTIS....A FUIR EASYJET CE SONT DES MANIPULATEURS

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »