Messagepar Gomes Duarte Silva » 03 mai 2025, 23:01
Je me trouve dans la meme situation, suite a une réservation EASYJET CARTRAWLER, GOLDCAR PORTUGAL, est le fournisseur de voiture, arrivant devant le guichet pour récuperer la voiture le meme souci, sauf que quand vous faites la réservation, votre carte de crédit aillant que votre nom de famille n'empeche en aucun cas de payer billet d'avion réservation de voiture et meme l'assurance afin de récuperer une franchise, tout ça afin qu'ils récuperent le max d'argent. Au guichet chez le loueur GOLDCAR , les problémes commence , propositions, 1 vous payez une assurance par jour de plus, je réponds non 22 jours c'est trop, 2 une caution de 3000 euros je suis ok, et le discours change, carte n'a pas votre prénom, on ne peut pas vous donner la voiture c'est peut etre la carte de quelqu'n de votre famille. Ils prélevent 423.67euros, assurance franchise compris, avec la carte que n'a pas mon prénom . J'ai cette carte depuis 6ans aucun souci chez d'autres loueurs, je loue ailleurs, sauf que je vais payer 980 euros avec la caution, mais je n'ai pas le choix. Le souci c'est EASYJET, car ce sont eux qu'encaissent.