FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

suppression des caisses aux guichets

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

suppression des caisses aux guichets

Messagepar visiteur » 29 sept. 2004, 09:23

Je pousse la porte de ma banque (BNP), refaite à neuf, pour y verser des sous, problème la caisse est dorénavant une machine et pour déposer il faut une carte bancaire, la machine ne transactionne qu'avec les codes secrets pas avec les gens.Je demande à l'accueil (il y en a encore un!)comment on fait maintenant, ben rien on peut plus déposer ni retirer de liquidités si on n'a pas de carte!, mais moi j'ai un compte chez vous, un chéquier mais pas de carte (j'en ai déjà 2 dans une autre banque), réponse: aller dans une autre agence BNP dans une autre ville où on prend encore l'argent. Bon ben je garde mes euros dans la poche et je repars en colère décidée à prendre RV pour cloturer mes comptes chez eux. Je trouve scandaleux d'être obligée de collectionner à prix fort des CB pour pouvoir ne serait-ce qu'épargner un tant soit peu le fruit de son travail, être en quelque sorte fliqué encore plus par des allers retours de chèques pour pouvoir simplement faire un versement ou un prèlèvement de son argent!! J'ai le sentiment que mon argent est pris en otage et que pour en disposer le chemin est vraiment couteux et pas simple!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: suppression des caisses aux guichets

Messagepar visiteur » 29 sept. 2004, 09:40

j'ai eu la même farce avec la socièté générale,impossible d'obtenir de la liquidité à la caisse, plus d'argent liquide dans une banque c'est le comble.
j'ai du sortir de la banque et prélever au distributeur. tout simplement honteux.
je pense aux personnes agées qui n'ont pas de carte. et côté insécurité bravo puisque on vous envoie dans la rue bonjour les agressions.
je vais donc changer de banque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus