Bonjour, tout est dans le titre. J'aimerais faire une vente importante (dans un milieu ou il y a beaucoup d'arnaqueur qui font un litige ensuite) et j'aimerais savoir si on me fait un paiement entre proche s'il y a tout moyen de l'annuler ( litige ect ... ) ou si c'est safe car il n'y as pas moyen de l'annuler ensuite. (je demande aussi la question car quelqu'un me dit que l'on peut ouvrir un litige et faire annuler le paiement)
J'ai peur que l'on me fasse un faux litige justement avec cette protection des achats biens et service, c'est pour ça que je pose ces questions sur le paiement entre proche.
Bonjour aucun litige possible sur les paiements entre proches, la fonctionnalité est désactivée sur les paiements entre proches, puisqu'ils sont censés être réalisés entre personnes de confiance. Le risque n'est pas pour vous mais pour celui qui envoi l'argent.
Bonjour,
l'acheteur peux faire annuler le paiement auprès de sa banque. Je viens de me faire arnaquer 2500 euros par Mme LAROUBI Dalida et son fils ABDELJALIL Yani qui ont fait une opposition abusive 10 jours apres la vente alors qu'ils se pavanent sur les reseaux sociaux avec mon chiot. Méfiez vous de Paypal.
Inutile de déterrer un fil qui a plus d'un an et dont l'auteur n'est jamais revenu donner suite. Merci de continuez dans votre propre sujet : https://forum.quechoisir.org/topic366436.html