Contrairement à ce qu'affirment leurs innombrables spam, le programme Genius de Booking n'apporte aucun avantage !
Les faits :
Je suis client Genius et cela fait 2 mois que j'envoie des messages pour que Booking régle un bug de son site.
Selon leur publicité, le "statut " de client Genius donne droit à un accès prioritaire en cas de probleme.
Or, Booking refuse de répondre aux demandes (12 messages envoyés) !
Pour faire simple, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé un compte Booking est supprimée et je veux remplacer cette boîte mail par une nouvelle.
Sauf que Booking ne voit pas très loin dans le développement informatique et que ses développeurs web ont sérieusement besoin d'une mise à niveau et de formation adaptée !
En effet, je peux changer d'adresse mail depuis l'application, mais le lien d'activation du nouveau mail est envoyé sur l'ancienne adresse mail qui n'existe plus. Si, si.....
En attendant, j'ai 21 réservations en cours sur l'Asie du sud-est et booking est incapable de régler le problème et me permettre de recevoir les notifications de réservation des hôtels.
Sachant que leur soi-disant service prioritaire client Genius est bidon, puisqu'ils refusent de me répondre et de trouver une solution à leur bug informatique.
Force est de constater que Booking méprise ses clients !!!