Gégé le plombier, un petit effort ! ce membre attend sa réponse depuis 2 ans.Bonjour, pouvez vous me dire le tarif de ce système eaudrilia...

Gégé le plombier, un petit effort ! ce membre attend sa réponse depuis 2 ans.Bonjour, pouvez vous me dire le tarif de ce système eaudrilia...
Bonjour Thierry, les avez-vous contacté pour avoir leurs conseils ?J'utilise ce procédé depuis plus de deux ans, je n'ai vu aucun changement sur la qualité de l'eau,
(même teneur en calcaire qu'avant) Le produit m'a été vendu via un revendeur officiel indépendant avec une factures sans TVA
à vous de juger.
Je suis actuellement blessé et donc en repose forcé, c'est pour cela que j'ai un peu plus de temps pour répondre ici...depuis le 24 juillet 2024 @Thierry034 , gégé... est revenu donner ses conseils![]()
Je vais expliqué à nouveau comment cela fonctionne. Il n'y a aucun appareil de traitement du calcaire quel qu'il soit, qui retire le calcaire présent dans le réseau. La seule exception, c'est l'adoucisseur au sel avec tous les inconvénients que l'on connait.Regardez bien le site et le descriptif sur le site Eaudrilia, il est bien écrit que le calcaire est ramolli mais pas enlevé, il n’y aura donc aucune baisse de la dureté de l’eau , du taux de TH. Et le calcaire restera bien présent sur tout les supports ou l’eau aura été.
@gégéleplombier...D'ailleurs, il n'est pas simplement ramolli, il est transformé physiquement et chimiquement par tout un processus dans le corps de leur appareil, appelé électrolyse galvanique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités