A priori c'est effectivement très bon par rapport au tarif bleu actuel, mais les prochaines augmentations étant annoncées sur les taxes, les évolutions se feront aussi bien sur le tarif bleu que sur le tarif Sowee TTC 3 ans.
A voir si le service client est à la hauteur.
Bonjour
Actuellement chez alpiq j essai d avoir les -15 de réduction mais ne réponde pas à mes mails donc je cherche un autre fournisseur plus intéressant que EDF tarif bleu comme sowee ou Total ou un autre qui se trouve devant dans la liste de la simulation du médiateur de l énergie que me conseillez vous ? Merci
Comme vous l'avez indiquez, regardez le site du médiateur de l'énergie pour faire votre comparatif tarifaire. Ensuite, le choix du fournisseur se fait à la sensibilité de chacun, et la mauvaise ou bonne expérience des uns n'est pas nécessairement bonne conseillère pour les autres.
Bonjour,
Très bizarre car en novembre 2023, Alpiq m'avait proposé cette ristourne de - 15 % après appel téléphonique de ma part alors que j'étais au tarif - 4%
Je suppose que vous avez appelé le service client ?
09 78 46 85 75
Initialement j étais a - 4 % au début de mon contrat puis j avais demandé -8% rapidement accepté au bout de 2 ou 3jours par mail et la après multiples mais aucune réponse
Pardon si je ne pose pas la question au bon endroit.
J'ai une consommation de dingue en électricité et je me demandais si la station connectée (2 convecteurs équipés) mal branchée peu entraîner une surconsommation ?