Il sera plus intéressant pour le forum de savoir, après vos démarches mises en œuvre (personne ne pouvant le faire à votre place), ce que cette société vous aura répondu et, si elle aura fait droit à votre demande de remboursement de trop perçu.
Vous n'avez d'ailleurs pas spécifié la somme en jeu, ni même indiqué depuis quand (date à date) vous réclamez...
Lorsque l'on obtient rien, c'est le courrier postal (RAR) qui s'avère nécessaire, ça évite de perdre son temps!
Toutes ces informations sont faites pour vous guider et découvrir les services mis à votre disposition.
https://www.quechoisir.org/que-faire-en-cas-de-litige-n43180/
> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous. Vous pouvez obtenir l’aide de nos associations locales, qui après votre adhésion pourra traiter votre litige...