FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Cdiscount

PASCAL 95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2015, 15:06

Commande Cdiscount

Messagepar PASCAL 95 » 05 janv. 2015, 15:12

incompétence de Cdiscount
une commande validée et payé par CB le 10/12/2014
délai de livraison en relais colis entre le 13 et le 17/12/2017
pas reçu a ce jour le 05/01/2015
aucune réponse du service client promet un rappel =>ne rappelle pas.
courrier envoyé au PDG => pas de réponse.
par contre envoi par mail d'une enquête de satisfaction.
c'était un cadeau pour noel
:x :evil:

quid5668
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2015, 20:34

Re: Commande Cdiscount

Messagepar quid5668 » 05 janv. 2015, 21:51

J'ai commandé tous mes jouets pour Noel sur cette enseigne ( en novembre) : j'ai à chaque fois reçu des mails pour le suivi de la livraison.
Que dit votre suivi ?
Il arrive également que les "géants du net" remboursent automatiquement ce qu'ils n'ont pas pu livrer pour rupture de stock; ça m'est arrivé l'année dernière sur amazon.
Mieux vaut payer via paypal, comme ça en cas de litige, vous pouvez suspendre le paiement jusqu'à ce que l'e commerçant prouve que le colis a été envoyé, dans le cas contraire, paypal vous rembourse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus