Suite a un problème de crevaison alors que j'avais pris une assurance crevaison avec eux voici la réponse que j'ai reçu:
"Bonjour,
Votre demande de garantie est refusée.
Cordialement,
Clément"
Sans aucun justificatif.
Et malgré mes multiples relance et demande de justification précise du refus comme le veux la lois, la seule réponse que j'ai reçus depuis est Bonjour,
Nos experts ont estimé que la cause de la crevaison n'entrait pas dans les conditions de la garantie Pneus Plus :
https://cdn.tiresleader.com/static/files/insurance/adtyres/centralepneus.fr.pdf?v=1
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr
En gros cette société arnaque ses clients avec une assurance fantôme.
Je vous déconseille de prendre vos pneu via cette plateforme et surtout de prendre l'assurance crevaison.
Et pour toute réponse vous renvoie a des conditions général de vente très floue, mais sans jamais vous donné de motif précis du refus.
PS: Message pour Cécile de central pneu, pas la peine de me renvoyer les condition général je l'ais déjà.
Ce que je demande c'est le motif précis du refus de prise en charge, je jugerais de sa légitimité avec mon assurance protection juridique.
A défaut je vous ferais la publicité que vous mérité sur tout les sites que je trouverais, histoire d'avertir les consommateurs de vos pratiques
Je n'exclut pas de faire appel a un médiateur ou de vous poursuivre en justice, j'ai le temps et l'argent pour le faire.
cordialement