FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque assurance pneu

frederic01630
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2024, 18:53

Arnaque assurance pneu

Messagepar frederic01630 » 22 janv. 2024, 19:10

Suite a un problème de crevaison alors que j'avais pris une assurance crevaison avec eux voici la réponse que j'ai reçu:
"Bonjour,
Votre demande de garantie est refusée.
Cordialement,
Clément"
Sans aucun justificatif.

Et malgré mes multiples relance et demande de justification précise du refus comme le veux la lois, la seule réponse que j'ai reçus depuis est Bonjour,

Nos experts ont estimé que la cause de la crevaison n'entrait pas dans les conditions de la garantie Pneus Plus :
https://cdn.tiresleader.com/static/files/insurance/adtyres/centralepneus.fr.pdf?v=1
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

En gros cette société arnaque ses clients avec une assurance fantôme.
Je vous déconseille de prendre vos pneu via cette plateforme et surtout de prendre l'assurance crevaison.
Et pour toute réponse vous renvoie a des conditions général de vente très floue, mais sans jamais vous donné de motif précis du refus.

PS: Message pour Cécile de central pneu, pas la peine de me renvoyer les condition général je l'ais déjà.
Ce que je demande c'est le motif précis du refus de prise en charge, je jugerais de sa légitimité avec mon assurance protection juridique.
A défaut je vous ferais la publicité que vous mérité sur tout les sites que je trouverais, histoire d'avertir les consommateurs de vos pratiques
Je n'exclut pas de faire appel a un médiateur ou de vous poursuivre en justice, j'ai le temps et l'argent pour le faire.
cordialement

frederic01630
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2024, 18:53

Re: Arnaque assurance pneu

Messagepar frederic01630 » 22 mars 2025, 13:12

Et voila je reçois de nouveaux un mail de UFC pour m'indiquer que central pneu leur a demander de faire supprimer mon commentaire.
C'est la 2 -ème fois qu'ils essaye de me faire taire!!!




A L'ATENTION DE CENTRAL PNEU;

Mon commentaire restera présent tant que mon litige avec vous ne sera pas résolut, et comme vous n'avez aucunement de faire quoi que ce soit, mon commentaire restera de maniere définitive!!!!

A chaque nouvelle fois que vous viendrez tenter quoi que ce soit contre moi, je l'indiquerais pour que tout le monde soit au courant.

Sachez que vous ne m'impressionner nullement et que si nous devons nous retrouvez au tribunal je suis prêt, sa me donnera l'opportunité de faire une demande reconventionnel de dommage et intérêt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6537
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Arnaque assurance pneu

Messagepar valioud » 23 mars 2025, 11:25

C'est la 2 -ème fois qu'ils essaye de me faire taire!!!
En tout cas, vous ne répondez ni aux questions, ni aux suggestions. :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus