FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Euro-Assurance, malhonnêteté/méthodes douteuses ?

Euroassurancevol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Euro-Assurance, malhonnêteté/méthodes douteuses ?

Messagepar Euroassurancevol » 09 janv. 2025, 13:24

Une assurance à fuir vraiment mais ils vont le regretter fortement je vais meme me déplacer dans leur locaux à paris me tailler toutes le veines ils vont le regretter de ne pas êtres honnête surtout que j'ai toute les preuves de leur propres expert es d'accord es il à visité mon véhicule 2 fois es tout es nickel une assurance de [Message Modéré] arnaqueur ils vont vraiment entendre parlé de moi dans toutes la France dans les médias télévision etc parce que je vais faire un truc grave grave ils ne vont meme pas s'attendre à la surprise que je vais leur faire es ils vont payé bien plus avec les dommages intérêts perte d'emploi etc etc etc comme l'avocat m'a dit
Modifié en dernier par Euroassurancevol le 09 janv. 2025, 21:18, modifié 2 fois.

Euroassurancevol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Euroassurancevol » 09 janv. 2025, 13:34

Sinistre du 11 novembre 2024 UNE RENAULT CLIO sinistre dont je ne suis pas en tord OOOO PUTAIN J'AI TROP HATE D'ÊTRE DANS LEUR LOCAUX JAI RIEN A CACHER MOI TOUTES LA FRANCE VAS ENTENDRE PARLÉ DEUX EURO ASSURANCE LES [Message Modéré] ARNAQUEUR sa seras dans la télévision es sincèrement jai envie de les finir la a euro assurance car ils vol leur clients mais ils sont très mal tombé avec moi heureusement j'ai contacté UFC AVOCAT ES LE LE MÉDIATEURS maintenant ils vont le regretter fortement très bientôt je serais dans leur locaux pour me tailler les veines dans leur locaux cest un plus comme sa sa passera dans la télévision es que toutes la France voit leur vrais visage es plus mon avocat etc feront le reste en vas bien s'amuser maintenant
Modifié en dernier par Euroassurancevol le 09 janv. 2025, 21:15, modifié 2 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Euroassurancevol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Euroassurancevol » 09 janv. 2025, 20:52

J'ai contacté ufc plus l'avocat plus Le médiateur j'ai toutes les preuves que j'ai fournie à l'avocat au mediateur aussi je ne suis pas en tord mais euro assurance vont le regretter fortement es y'aura plus des dommages intérêts car j'ai perdu mon emploi à cause d'eux j'ai même les preuves de leur propres expert assu 2000 qui ai d'accord pour quand me rembourse mon sinistre auto donc je ne suis pas en tord mais euro assurance oui l'avocat le médiateurs mon Dis que les assurances essaie toujours de gratter es de ne pas payé alors que vous etes en droit voici les numéros de sinistre de assu 2000 es euro assurance sinistre Autres (*SOC:295 /Nréf Mission:22635815/Sinistre:E0024209467/0022635815 /Vréf Emetteur:SIN0869536*) ils vont vraiment le regretter fortement es ils vont payé bien plus maintenant c'est juste histoires de temp

LE CHENE 1972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LE CHENE 1972 » 19 mars 2025, 10:12

Bonjour,

Obligé de laisser un commentaire vu les pratiques douteuses d'Euro assurance". Contacté ce jour suite au devis communiqué pour compléments d'informations. L'interlocuteur (à savoir une plateforme au Maroc) n'est pas là pour vous renseigner mais pour vous faire souscrire. J'ai été impressionné par les méthodes commerciales agressives employées :"Bon vous êtes intéressé ou pas", "si vous voulez ce renseignement, relisez le contrat...","vous souscrivez ou pas", "vous voulez discuter ou signer" et tous cela dans la même conversation qui a duré environ 05mn.
J'ai 53 ans et tous les 3/4 ans je revois mes devis d'assurance mais là, je dois dire que c'est hallucinant, pour ma part du jamais vu!
Je n'ose imaginer les problèmes avec eux en cas de sinistre...
Bien sûr, je déconseille cette assurance, à FUIR absolument!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »