Site avec aucun sérieux.
J'ai acheté un canapé à 999 euros le 28 novembre 2014 après avoir eu le service client pour m'assurer de la qualité du produit, de la qualité de livraison et surtout du respect des DELAIS de livraison. J'ai été "rassuré" par le vendeur ou plutôt dirai je "rouler dans la farine". Il m'a garanti que le canapé serai livré à temps etc...
Je devais donc recevoir mon canapé le 18 décembre au plus tard.
Le 19 décembre je n'ai pas été livré, et le service après vente me dit qu'ils recevront le canapé le 5 janvier chez eux, je rappelle une semaine plus tard, le discours change, le canapé devrait être chez eux le 12 janvier 2015.
j'appelle aujourd'hui donc le 5 janvier pour voir si je serai livré comme prévu, et la on me dit que je serai livré entre le 8 et le 20 février. Je pense qu'ils se moquent complètement des gens. A ce rythme, si je continue, je recevrai surement mon canapé pour noel comme prévu mais avec un an de retard.
J'ai donc décidé d'annuler ma commande, et j'attends à présent le remboursement, mais la encore j'ai bien peur de la suite, la personne du service client m'a dit que pour lancer le remboursement, il faut que le canapé leur soit retourné. On marche sur la tête il me semble. Ou alors il faut qu'ils m'expliquent comment retourner un canapé que je n'ai jamais recu, qu'ils n'ont même pas recu en stock....
Donc pour ma part c'est un vendeur à bannir, ils n'ont aucun sérieux, ils cherchent à appater les cliens en se moquant complètement d'eux.
A FUIR
Question: Avez vous eu des difficultés pour vous faire rembourser sur ce site?