FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme direct energie nous sommes jeunes pas riches

auceanedu66100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2014, 12:30

Probleme direct energie nous sommes jeunes pas riches

Messagepar auceanedu66100 » 07 déc. 2014, 12:50

Bonjour je viens à vous car je ne trouve pas de solution
Aprés avoir appeler et exploser nos forfait pour avoir des conseiller de direct energie ceux ci etant d'une incompetence j'aurais voulu voir si d'autre personne ont eu le mme souci et comment ils ont fait pour s'en sortir

J'explique ma situation :
Nous sommes rentrer en aout 2014, notre premier chez nous on a pris direct energie comme fournisseur j'ai pris le premier numero trouver sur google qu'elle erreur j'ai faite se jour là,

J'ai effectuer mon auto-releve moi meme encore une belle erreur car j'ai mis les reference du gaz dans l'électricité mon dieu qu'elle belle erreur,

Il nous ont envoyer une facture de 1800€ oui j'ai bien ecrit 1800€ pour 31 jours, voyant mon erreur j'ai appellais une premiere fois la femme nous a dit on va regler sa ne vous en faite pas,
Sauf que une semaine plus tard on avait toujours la facture sur notre tête,
Je rapelle une autre femme a dire qu'il sont meme pas fichu d'avoir une conseillere par cas ils mettent que des plates formes celle ci plus efficace enfin sait se qu'on croyait nous a dit sait regler on a recut notre echéancier de 50€ on sait dit ouf une erreur qui nous aurait couter cher.

Saut qui y a deux jours cette erreur est venu se mettre sur notre compte en banque comment payer cette somme avec tout les frais a coter donc on rapelle encore une femme qui nous envoi balader en nous disant que s'était " coherent" et qu'il faudrait payer, le comble de l'humour celle la dite moi ou est la coherence ma facture est de 45000kwh alors que j'ai meme pas encore consomer 32000kwh,

Je rapelle encore une fois un homme pour changer mais aussi nul et incompétent que les autres me fait sait cohérent et logique non mais serieux faut faire math sup pour etre idot comme sa j'ai meme pas consomer 32000kwh j'en suis a 31741kwh donc ou est la logique le mr me sort je vous reprend dans 5 min disons que pour lui 30min font 5min merci pour la facture du portable,

Et la le comble de noel je dois payer 1800€, j'envois des courrier au service clients, j'appelle, j'envoi des mails et rien aucune reponse d'eux on voit que ses gens ne sont pas humains ils pensent qu'a largent sauf que dans la logique se qu'ils oront trop percut ils nous rembourseront et la sait de la débilité vu qu'on rien consomer donc franchement je suis enerver nous sommes en decembre et la personne en septembre nous diser que s'était finit cette histoire

Et le pire sait d'entendre ces jaquasse nous dire vous avez ete satisfait mais serieux appart le cul assis sur ta chaise on se demande a quoi ils servent j'en peux plus de ses pressions sa va etre quoi là les huissiers, une saisie sur salaire
on est jeunes et on se fait enfler par des persones peut scrupuleuse et le soir ils osent rentrer chez eux et se regarder dans un mirroir j'aurais honte de faire sa à des gens honete quand je lis le nombre de msg contre cette societe

On va se battre sa sait sur mais jamais on reprendra chez direct energie notre futur ne dependra pas d'eux sa sait sur,

Peut etre que des gens on eu deja un souci comme sa s'il vous plait partager cotre experience merci

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: Probleme direct energie nous sommes jeunes pas riches

Messagepar Energizor » 07 déc. 2014, 16:15

Bonjour,

Envoyez immédiatement une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à Direct Energie.

Sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, faites donc appel au Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).

Vous pouvez aussi immédiatement changer de fournisseur. C'est facile et gratuit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


auceanedu66100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2014, 12:30

Re: Probleme direct energie nous sommes jeunes pas riches

Messagepar auceanedu66100 » 07 déc. 2014, 23:37

Merci de votre réponse
La lettre recomander à été envoyer en attente d'une réponse de leurs part
ainsi que plusieurs mails
Meme si nous changeons de fournisseurs maintenant car sait ce que nous allons faire àprés que cette affaire soit regler nous ne resterons pas chez eux, nous avons quand meme cette facture à regler merci pour les informations que tu nous a donner si dans deux semaines toujours pas de réponse nous ferons appel a votre médiateur

Merci de votre attention

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: Probleme direct energie nous sommes jeunes pas riches

Messagepar DirectEnergie » 08 déc. 2014, 14:19

Bonjour,

je suis Camille, je me charge de répondre aux questions de nos clients et des internautes concernant Direct Energie sur les forums ainsi que les réseaux sociaux. Puis-je vous proposer mon aide ? Il suffit de m'envoyer votre référence client à cette adresse sans les parenthèses : camille(@)direct-energie.com
Je pourrai ainsi obtenir des renseignements sur le traitement apporté à votre dossier et nous vous apporterons des précisions dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée.

auceanedu66100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2014, 12:30

Re: Probleme direct energie nous sommes jeunes pas riches

Messagepar auceanedu66100 » 09 déc. 2014, 11:41

Chere camille, sa fait plusieurs jours que nous avons envoyer des emails sans aucunes réponses, je vais vous envoyer le meme mail mais essayer de changer de registre par rapport à eux car dire que ses cohérents nous commencons a en avoir mare d'entendre que sa vous vous dite à l'écoute du client
Je suis en colere car nous n'en pouvons plus, nous ne vivons plus ...
Auceane
Vous allez recevoir le mail dans les secondes qui suivent

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: Probleme direct energie nous sommes jeunes pas riches

Messagepar samson-22 » 23 déc. 2014, 15:45

@auceanedu66100,
Si votre cas n'est pas résolu, je peux peut-être vous aider : [Message Modéré] (SMS uniquement).
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 déc. 2014, 10:40, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: Probleme direct energie nous sommes jeunes pas riches

Messagepar samson-22 » 05 janv. 2015, 11:15

... On ne peut donc aider personne!
Et pas de Messages privés!
Jamais de réponse de QueChoisir; ici, chacun se "démerde" comme il peut, et c'est juste un lieu d'échanges, et surtout de lamentations ...
Bon, enfin, c'est plus simple pour moi, pas besoin de me fatiguer, ni de prendre des risques!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus