Bonjour.
Cliente chez Sosh, je disposais l'an passé d'un forfait à 15,99 euros / mois.
Devant me rendre en Suisse pour quelques mois, j'ai contacté un conseiller Sosh pour savoir quels étaient les options envisageables. Ne pouvant rajouter une option "Suisse" à mon forfait, il m'a proposé de changer de forfait (forfait à 26,99 euros). Je lui ai demandé si je pourrais - au bout de quelques mois - récupérer mon forfait à 14,99 et il m'a dit que cela serait possible.
(NB : nous sommes en mai 2024, et à ce moment-là, mon forfait à 14,99 euros n'est plus commercialisable, plus disponible sur le site Sosh).
Je valide donc mon changement de forfait, et aujourd'hui Sosh refuse d'honorer ses engagements.
Je dispose de la discussion avec ce conseiller, qui est disponible sur mon compte Sosh.
Pour moi, ceci est clairement une pratique commerciale trompeuse et cela me met hors de moi. J'aimerais me renseigner sur les démarches à suivre dans une telle situation.
En vous remerciant de votre aide.
Sophie C.