Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience avec Showroomprive. J’ai passé commande d’un canapé au prix de 449,90 € auquel se sont ajoutés 65,99 € de frais de livraison, soit un total de 515,89 €. Mon étonnement a été total en constatant que, sur le site officiel du fabricant, le même canapé, qui de base n’était pas présent sur le site, est désormais vendu à 339 € livraison comprise.
Actuellement, le canapé est en attente de livraison. Après avoir signalé le problème par téléphone à Showroomprive, on m’a répondu que cela ne relevait pas de leur responsabilité et aucun geste commercial n’a été proposé.
Il est important de rappeler qu’il s’agit d’un cas de fausse promotion, situation pour laquelle Showroomprive avait déjà été condamné en 2023.
https://nantes.ufcquechoisir.fr/2023/09/04/commerce-showroomprive-condamne-pour-fausses-promotions/
Ce problème semble donc persister. Dans un tel contexte, qui est déjà illégal, un geste commercial serait la moindre des choses. Je me réserve par ailleurs le droit d’entamer des poursuites si aucune solution satisfaisante n’est proposée. Des personnes ont-elles été comme moi dans un cas similaire ?
Merci de vos retours et conseils sur la situation.
Commande numéro 324807635