FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fausse déscription de produit

ducroquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fausse déscription de produit

Messagepar ducroquet » 07 nov. 2018, 20:46

Bonjour à tous,
Un message pour vous dire que si vous lisez cela, évitez ce site !
En novembre 2017 je commande (N° DE COMMANDE : 118990839) un sac à main Carla Ferreri, en cuir et soit disant pour un prix public de plus de 200 €. Je l'achète en réduction 60 € (quelle économie !).
Après 6 mois d'utilisation normale, ma femme me dit que le sac est complètement décousu, l'intérieur se détache, que selon elle la qualité est très bas de gamme. D'habitude nous achetons un sac tous les 4 ans !!!!
Bref nous amenons le sac à la maroquinerie Lafarge, à Montpellier, pour expertise.
Quelle désillusion : le sac est synthétique (eh oui!!!), de très mauvaise qualité et à 60 € on l'a selon eux déjà payé 2 fois trop cher....
J'ai consulté mon avocat : c'est une [Message Modéré], le site étant responsable de ce qu'il vend. La description n'est pas conforme au produit et le prix annoncé excessivement haut.
Aujourd'hui, j'ai téléphoné au service client afin de leur remonter ces informations, me plaindre et de réclamer un dédommagement commercial afin de leur éviter une plainte avec mon avocat.
Le conseiller m'a affirmé avoir eu énormément de problème avec ce sac et de retours clients négatifs, et qu'il comprenait le problème. SUPER il m'offre un bon d'achat de 5€ ! Autant me dire qu'il s'en fout et que l'on me prend pour un idiot. Bref, je pense que je ne les accepterai pas, je vais déposer plainte et prendre du temps sur les réseaux sociaux, mon entourage et dans les medias (mon boulot me le permet).....Regroupons nous pour agir et éviter que d'autres soient victimes.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Fausse déscription de produit

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2018, 15:37

Bonjour Ducroquet,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Après vérification de votre dossier, je vous propose le retour contre remboursement du produit.
Une étiquette prépayée vous sera prochainement envoyée.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »