FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque virgin mobile

christ37100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2014, 10:58

arnaque virgin mobile

Messagepar christ37100 » 30 mai 2014, 12:17

bonjour,je suis également victime d'une arnaque de la part de virgin, et ce n'est pas la première fois, au sujet du temps d'attente pour avoir un technicien que je n'ai jamais eu d'ailleurs car je me suis découragé et raccroché voyant le temps d'attente payant qui s’écoulait. Malgré un message automatique me prévenant que mon temps d'attente était de moins de 1 minute, on ne sait jamais quand ce fameux technicien va en vain décroché. Donc la première fois le temps d'attente pour rien est de 22 minutes et la deuxième fois la conseillère comprenant mon insatisfaction me console en s'excusant et me convainc en me disant qu'elle prévient d'urgence un technicien et qu'il n'y aurai pas de temps d'attente, résultat j'ai de nouveau attendu 8 minutes pour raccrocher et éviter une facturation encore douloureuse..... Depuis que j'ai souscris chez virgin je constate que leur réseau ( sfr ou orange ) n'est vraiment pas au point, j'ai appris par une assistante de virgin que le reseau est en quelque sorte les miettes de orange ou de sfr,et que orange ou sfr directement reserve à leurs clients une ligne pure!! d'ou un prix attractif de virgin. Autrement dit ,je vais aller faire un scandale au point de vente de virgin avant d'aller souscrire chez orange. Mon deuxieme probleme est qu'il me facture un mms vers l'etranger alors que je n'ai jamais envoyé ce mois ci un mms vers un autre pays que la france. Troisieme probleme , mes conversations hachurées ..... UN RESEAU POURRI !! UN SERVICE POURRI!! UNE GROSSE ARNAQUE!!! C'est SCANDALEUX!!!!! Je deconseille quiconque de s'abonner chez eux et souhaite vivement qu'ils soient attaqués en justice pour tous ce qui comme moi se font avoir avec un contrat de 2 ans....

VICTORINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2014, 22:38

Re: arnaque virgin mobile

Messagepar VICTORINE » 17 sept. 2014, 23:01

C'est vraiment dommage qu'on ne pense pas instinctivement à consulter les avis pour se faire des idées sur certains opérateurs.
J’ai des problèmes avec virgin en ce moment et je recherche des informations sur différents forums. Malheureusement Virgin n’est pas isolé dans ce style d’arnaques ( et en plus les solutions qu’ils proposent ne sont pas les bonnes) .
J’avais jadis Aol à la maison, ce dernier a était racheté par différents opérateurs avant de devenir SFR. Mon compte était souvent bloqué .Il n’y avait pas d’explication plausible pour ces blocages. Une fois, une technicienne avait confondu mon compte internet avec celui d’une autre personne, je suis rentrée dans son compte perso avec le détail de sa conso, ses information perso, son solde, etc….J’aurais du noter son numéro de téléphone afin de lui tenir au courant, mais maintenant il est trop tard.
Manque de reflex.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eliotwillmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2015, 09:35

Re: arnaque virgin mobile

Messagepar Eliotwillmi » 02 janv. 2015, 10:36

Bonjour je suis aussi et comme trop nombreux victimes de Virgin Mobile.
J'ai eut un contrat forcé chez virgin mobile par TEL AND COM le 24/05/2014 j'avais donc un prélévement de 7.99 euros par mois de chez Virgin Mobile que j'ai résilier et qui a ete accepeter par virgin mobile a partir du 27.10.2014 sans aucun frais . J'ai crue etre enfin tranquille mais non car depuis cette résiliation il me préléve maintenant 4euros qui correspond a une option mobile ?????? De ou sort elle je me le demande ? Car si elle faisias partie de mon contrat elle aurait dut etre annuler avec la sesiliation? Hors je n'ai jamais eut ce prélévement de cette sois disant option avant ma résiliation donc grosse arnaque et de plus aucun moyen de joindre le service virgin mobile car mon numero de marche plus ? et j'ai dut passer les fetes a repondre aux mails d'un soit diant conseiller qui biensur incompétent n'a toujours rien fais

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus