Messagepar christ37100 » 30 mai 2014, 12:17
bonjour,je suis également victime d'une arnaque de la part de virgin, et ce n'est pas la première fois, au sujet du temps d'attente pour avoir un technicien que je n'ai jamais eu d'ailleurs car je me suis découragé et raccroché voyant le temps d'attente payant qui s’écoulait. Malgré un message automatique me prévenant que mon temps d'attente était de moins de 1 minute, on ne sait jamais quand ce fameux technicien va en vain décroché. Donc la première fois le temps d'attente pour rien est de 22 minutes et la deuxième fois la conseillère comprenant mon insatisfaction me console en s'excusant et me convainc en me disant qu'elle prévient d'urgence un technicien et qu'il n'y aurai pas de temps d'attente, résultat j'ai de nouveau attendu 8 minutes pour raccrocher et éviter une facturation encore douloureuse..... Depuis que j'ai souscris chez virgin je constate que leur réseau ( sfr ou orange ) n'est vraiment pas au point, j'ai appris par une assistante de virgin que le reseau est en quelque sorte les miettes de orange ou de sfr,et que orange ou sfr directement reserve à leurs clients une ligne pure!! d'ou un prix attractif de virgin. Autrement dit ,je vais aller faire un scandale au point de vente de virgin avant d'aller souscrire chez orange. Mon deuxieme probleme est qu'il me facture un mms vers l'etranger alors que je n'ai jamais envoyé ce mois ci un mms vers un autre pays que la france. Troisieme probleme , mes conversations hachurées ..... UN RESEAU POURRI !! UN SERVICE POURRI!! UNE GROSSE ARNAQUE!!! C'est SCANDALEUX!!!!! Je deconseille quiconque de s'abonner chez eux et souhaite vivement qu'ils soient attaqués en justice pour tous ce qui comme moi se font avoir avec un contrat de 2 ans....