bonjour ,
j'ai effectué pas mal de commandes sur BAX MUSIC , je n'avais jamais eu de problème ... jusqu'au jour ou une pédale boss que j'avais acheté neuve chez eux est tombé en panne dans la période de garantie et la surprise ! malgré l.article de loi L. 217-11 du code de la consommation bax m'envoi une facture de 19€ a acquitter pour renvoyer ma pedale en garantie ... pire apres avoir envoyé la pedale ( et payé les 19€ de port ) ils m'envoient un mail m'expliquant que si ils n'arrivent pas a reproduire la panne en atelier ( ce qui peut etre le cas pour une panne intermittente) ils me factureront 50€ de recherche de panne et encore 19€ de frais de retours ( total 88€ )
bien sur dans ce cas le service client est aux abonnés absent
moralité pour avoir voulus économiser 5€ par rapport au concurrent allemand qui lui ne facture rien ( meme pour un retour pour convenance ) j'en ai perdu 14 et j'aurais pu en perdre 75 ....